#2 Manjiro "Mikey" Sano
Pour l'amie de Milia, j'espère que ça te plaira ^^
Attention, j'ai écrit cette histoire dans le cadre de la dernière time-line, en essayant de ne pas trop spoiler.
Voilà trois ans qu'Alix avait rencontré Mikey. Elle était la meilleure amie de Mitsuya, qui l'avait présenté à Draken. Les trois c'était tout de suite bien entendu, et avait pas mal traîné ensemble avant que les garçons ne rejoignent le Toman. La jeune fille les voyaient de moins en moins, mais leur lien restait fort. Un jour, elle avait réussi à mettre Draken à terre, ce qui avait décidé les garçons. Elle était assez forte pour rejoindre le gang. Et cet ainsi que l'année de ses treize ans, elle était rentré dans la première division. La première fille engagée dans le Toman. Emma et elle sont devenues meilleures amies, puis elles avaient rencontré Hinata, qui a vite rejoint la petite bande.
En passant ses journées avec Emma, Alix avait appris à connaître son frère, et elle avait fini par tomber amoureuse de lui. Ce qui n'échappait à personne à part l'intéressé. Les garçons sont aveugles.
La jeune fille attrapa son téléphone. Il suffit d'une sonnerie.
- Allô, dit Draken.
- Kennychou !
- Quoi encore Alix ?
- J'ai réfléchis...
- Mais Alix b*rdel il est vingt-trois heure, va dormir par pitié ! supplia son ami.
Un bruit étrange interrompit la conversation.
- C'est... c'est bien ce que je pense ? bégaya Alix.
- Yep. Les contraintes de mon lieu de vie.
- Comment tu peux dormir avec ce genre de choses à côté ?
- On s'y fait. T'avais pas je ne sais quelle décision à m'annoncer, là ?
- Ah si ! Je vais dire à Mikey ce que je ressens !
Draken pouffa à l'autre bout de la ligne.
- T'as un problème, Ken ?
- M'appelle pas comme ça.
Elle pouffa à son tour.
- Ok Kennychou.
- Bon c'est fini, au revoir.
- Et mais n...
Il raccrocha.
- Je rêve ? hallucina la jeune fille.
Elle reposa son téléphone sur sa table de chevet et s'allonga. Ses yeux se fermèrent.
Driiiing !
- Oh c'est pas vrai ! râla le jeune fille. J'ai encore oublié de l'éteindre.
Elle tapa sur son réveil.
- Pffff
Elle descendit prendre rapidement son petit déjeuner.
- Tu fait quoi aujourd'hui ? demanda son frère.
- Je vais voir des amis.
J'ai une réunion de gang.
- Ok.
Elle finit ses céréales et remonta s'habiller. Mitsuya arriva bientôt et elle monta sur sa moto, direction le sanctuaire Musashi. Déjà en arrivant, l'atmosphère n'est pas au top.
- Qu'est ce qu'il se passe ? chuchote Mitsuya.
- Je pensais que tu le savais. répondit elle.
Kisaki arriva vers eux.
- Salut Alix, dit le jeune homme.
- Salut Kisaki, répondit elle.
Kisaki était l'ami d'enfance de Takemichi, il était important dans le Toman, mais rien de fou.
- Il se passe quoi ? demanda Mitsuya.
- Personne ne sait, Taka, répondit Hakkai en arrivant.
Le jeune homme accorda un hochement de tête envers Alix.
- Bon, je vais voir Draken, annonca la jeune fille en s'éclipsant.
Elle n'avait pas tellement besoin de le chercher, il dépassait tout le monde d'une tête. Elle salua les Kawata, Takemichi, Baji et Chifuyu au passage. Eux non plus ne savais pas ce qui se passait.
- Draken ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Son ami allait lui répondre, puis Mikey demanda le silence.
- Toman !
Sa voix... Il a l'air super ému ?
Alix commença à sérieusement se poser des questions.
AA
- Toman ! Mon frère, après vingt-deux râteaux, vient de se mettre en couple !
- SÉRIEUSEMENT MIKEY ? hurla Emma. UNE RÉUNION D'URGENCE POUR ÇA ?
- Mais c'est important ! répliqua son frère.
- On c'est tous inquiéter, renchérit Angry.
- Vraiment !
Draken regardait son meilleur ami comme si il venait d'une autre planète. Face à la confusion générale, Alix ne pû s'empêcher d'éclater de rire. Un grand silence régna d'abord, puis Smiley se mis à rire aussi, suivi par Kazushi, Baji et Kazutora. Bientôt, tout le Toman était mort de rire. Impossible de ramener le calme, pas même pour Draken. Le fou rire lui fit bientôt mal au ventre.
- Bon, vous avez finis ? demanda Draken.
- T'inquiète Ken-chin, je gère ! dit Mikey.
- Tu gère rien du tout !
Il monta en haut de marche et hurla :
- Oh ! VOS GU*ULES!
Effet immédiat, tout le monde arrêta.
- Merci, dit il.
Le reste de la réunion se passa dans le calme. Mikey encouragea les troupes et fit quelques remarques, puis ce fut tout.
- Merci pour votre présence ! les salua t'il.
- Déguerpissez, dit Draken.
Les adolescents se dispersèrent en tous sens, certains rejoignant leurs motos, d'autres rentrant à pied.
- Tu devait pas parler avec quelqu'un, toi ? lui rappela son ami.
- Tu peux dire à Mitsu de m'attendre ?
- T'inquiète ! dit il en s'éloignant.
Emma fit deux pouces en l'air à son amie. Alix monta les marches.
- Salut Mikey !
Il se retourna avec un grand sourire.
- Salut Alichou !
- Je... hum... je peux te parler ? demanda t'elle.
- Bien sur !
Elle inspira un grand coup.
- Alors voilà... ça fait un moment que je voulais te le dire... j'ai des sentiments pour toi...
Son ami pencha la tête sur le côté.
- Vraiment ? Moi aussi j'ai des sentiments pour toi ! dit il.
Elle était sûre d'être toute rouge.
- Des sentiments co... comment ? demanda t'elle.
Il s'approcha et lui caressa la joue. Elle comprit ce qui se passait deux secondes plus tard. Les douces lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes. Elle répondit tendrement à son baiser. Manquant de souffle, ils durent se séparer. Alix rougissant fortement, et ce n'était pas mieux pour Mikey.
- Des sentiments comme ça.
Un silence suivi.
- Pourquoi j'ai fait ça... chuchota le garçon en posant sa tête sur l'épaule de son amie.
- Parce que... tu m'apprécie plus qu'une amie ? plaisanta Alix.
- C'est vrai, affirma Mikey.
- On est un couple ?
- Oui... on est un couple !
Le jeune homme retrouva toute son énergie d'un coup.
- EH DRAKEN ! JE SUIS EN COUPLE AVANT TOI ! cria t'il.
Emma et Alix se croisèrent du regard et éclatèrent de rire.
- Que tu crois ! répondit Draken.
Les deux garçons partirent dans une joute verbale de moqueries sympathique.
Alix rigolais, heureuse comme jamais.
A
--
-
-
-
Annotations