Chapitre 14

2 minutes de lecture

Tout s'arrête. Jun se stop et sort de moi. Il me laisse là. Gisant nu, presque sans vie. Je sais pas trop comment mais Jun disparaît de mon champ de vision et c'est Suga qui entre.

Il s'avance lentement. Sûrement choqué par ce qu'il voit. Moi je n'ai pas la force de me cacher... J'aimerais disparaître là, tout de suite...

Je crois qu'il met une couverture sur moi car je sens un truc chaud m'entourer. J'entends sa voix au loin. Il finit par s'approcher et s'accroupir devant mon visage. Ma vision redeviens net et je vois le visage dévasté de Suga qui pleure à chaudes larmes :

"Kook, pardonne moi! J'aurais jamais dû partir, je suis désolé! Je t'aime tellement, pardon! Je suis le pire des connards!"

Il tombe à genoux et éclate en sanglot.

Il est revenue...il m'a sauvé... Je tend ma main comme je peux et lui caresse les cheveux. Il lève la tête, le regard désespéré. Il attrape ma main et l'embrasse en répétant combien il est désolé.

Young le rejoint. Il était là lui aussi? Il me dit :

"C'est bon Kook, il reviendra plus. Il a eu son compte.

Une dernière larme coule sur ma joue et je m'évanouie...

Mes yeux s'ouvrent difficilement. Tout est clair. Je peux pas bouger mon bassin... Où je suis? Qui est penché au dessus de moi? Et c'est quoi ce bruit? on dirait une voix...une voix très grave. Je demande :

"-Y-Young?

-Oui c'est moi Kook."

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai voulus lui demander où j'étais, c'est un autre mot qui est sortit de ma bouche :

"-Suga...

-Suga? Il est là, il dort."

Je tourne lentement la tête et je redécouvre le visage de Suga. Il est endormit sous une grande veste. Ses sourcils sont légèrement relevés et il a des poches sous les yeux comme si il avait beaucoup pleuré ou pas assez dormi... Young reprend :

"Tu n'as dormi que quelques heures Kook, je pense que tu devrais encore te reposer."

Les larmes au bord des yeux, je demande :

"Mon père ne sait pas encore alors.

-Non... Tu vas lui dire?

-Non. A personne à vrai dire.

-Pourquoi?

-Parce que j'ai pas besoin de tout ces problèmes.

-Kook...je pense que tu devrais en p-..."

Mais une nouvelle voix coupe mon ami :

"Il est réveillé?"

Young s'écarte et laisse Suga s'approcher. Le garçon aux cheveux turquoise se penche au dessus de moi mais garde ses distances. Il me demande, presque tremblant :

"Kook? Je peux m'approcher?"

Je me mord les lèvres, ça me stress beaucoup de parler à Suga là tout de suite. C'est qu'on était resté sur une dispute assez violente...

Mais...j'ai besoin de lui. Alors je fais oui de la tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0