La proposition

de Image de profil de Marco O' ChapeauMarco O' Chapeau

Avec le soutien de  Bruno Jouanne 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de La proposition
Réponse au défi : Sélectionnez la troisième photo la plus récente de votre galerie… Une personne très amoureuse de vous reçoit cette photo, que vous lui envoyez par erreur. Imaginez le monologue intérieur de cette personne à la réception de cette photo. Vous avez 15 minutes !
Photo dimanche dernier. La 3ème des dernières photos de mon tel. Ma 2ème réponse, lundi 5 décembre 2022
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Écrivez sur la 3ème dernière photo... Vous l'avez envoyé par erreur à une personne amoureuse de vous...

Lancé par Marco O' Chapeau

Je vous propose un défi proposé il y a qq jours par l'école d'écriture Les Mots et l'autrice Clémentine Beauvais

Les Mots : École à Paris et en visio.

Sélectionnez la troisième photo la plus récente de votre galerie… Une personne très amoureuse de vous reçoit cette photo, que vous lui envoyez par erreur. Imaginez le monologue intérieur de cette personne à la réception de cette photo.

Vous avez 15 minutes pour rédiger votre texte !

N'oubliez pas d'utiliser le minuteur. Respectez bien les 15mn.

Pas de genre imposé. Juste ces 3 consignes :

- La 3ème des dernières photos.

- C'est la personne amoureuse de vous qui en parle.

- Vous avez 15mn.

Je vous propose deux de mes réponses...

- Une 3ème photo du tel. "la proposition" dans le défi

- L'autre 3ème photo de l'ordi : "Il m'a envoyé une photo" (Hors défi. Car une seule oeuvre possible dans le défi pour l'auteur du défi.)

Vous pouvez faire comme moi, mettre votre photo en couverture.

(Gimp éditeur d'images/photos, gratuit et facile, peut vous aider. Windows, OS X et Linux)

Commentaires & Discussions

Au réveillonChapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0