Lettre de Nathan du 26 Septème
« Ma chère Anna,
Je vais toujours bien quand je te lis. Cela m'enchante de savoir que tes cours d'enchantements spirituels se passent si bien (et que tu ne brûles plus rien en classe !)
Tous les liens spirituels sont perçus différemment par leurs propriétaires, c'est ce qui les rend uniques et intimes. Tu m'honores en me parlant du tien.
Ce que tu me décris me parait toutefois étrange. Un loup de brume dans ton âme ? Je n'avais jamais entendu parler d'une émanation d'Esprit de ce genre, mais après tout, je savais que tu étais une personne spéciale.
Et pour te répondre, ce n'est pas parce que ta vision à la pleine lune du Sextème Léviathale ressemble au dessin de loup-garou que je t'ai fait que Loup essaie de te faire comprendre que tu en es un. Je suis plus que certain qu'il y a une autre explication que tu dois trouver.
J'ai entendu dire que le nouveau professeur d'arcanes arrivait demain. Tu n'as pas encore pris ta décision pour tes souhaits de l'an prochain ?
Je sais que tu aimerais savoir qui je suis, mais tu es bien entouré, ce n'est pas encore le bon moment. Ce sera peut-être long, mais j'espère que tu sauras rester patiente !
En attendant, je suis heureux de te voir sourire.
C'est toujours un plaisir de te lire.
Ton cher inconnu »
Annotations