Lettre de Nathan du Dies Drákon 22 Octème
« Ma chère Anna,
Je suis content que tous tes soi-disant amis ne t'aient pas tourné le dos. Même si cet « Alexandre » semble avoir le béguin pour toi, j'aime mieux te savoir avec lui plutôt que toute seule.
Et puis, tu as toujours Aurore. Mais, si d'aventure, tu sens qu'il y a trop d'hostilité venant des autres représentations, n'hésite pas à aller voir un professeur que tu apprécies, la Primordiale de Chouette ou même « N ».
Au fait, tu sais que j'entends beaucoup parler de toi ?
Tu sembles avoir galvanisé les troupes de prêtres du Saint-Siège, on en voit arriver par petits groupes, chaque jour, venant d'un peu partout sur le territoire. Ils lèvent tous la bannière du « Feu sombre ». Si j'en sais plus, je te tiens au courant.
Je ne te cache pas que tu m'inquiètes. Tu ne manges pas beaucoup en ce moment. Peut-être que je ne te vois pas suffisamment pour ça, mais j'ai l'impression que ton appétit a changé. Il t'est arrivé quelque chose dont tu ne m'as pas parlé ?
Mon plaisir est de te lire, j'attendrai ta lettre avec impatience.
PS : tu ne devrais pas continuer à t'en faire, personne ne te renverra. « N » ne le permettra jamais.
Ton cher inconnu »
Annotations