Lettre de Anna Dies Eláfi 24 Octème

Une minute de lecture

« Mon cher inconnu,


J'ai mis du temps à te répondre, excuse-moi, j'ai dû trouver un nouvel endroit pour t'écrire. Je me sens observé maintenant, même parmi les Loups. Angie semble avoir monté une partie des premiers et deuxième cycles contre moi désormais.

Aurore m'a fait la même remarque ce matin, elle m'a même dit avoir entendu certains parler de la légende de « l'essence de Loup », mais je t'avoue en avoir un peu assez. Depuis que je suis arrivée au Saint-Siège, j'ai été mise de côté et insultée. J'étais consciente que ce ne serait pas facile, mais mon amour pour « N », mis à part être « Essentia Mea », essence de loup ou que sais-je encore, ça ne m'a apporté que des ennuis.

J'ai croisé Tomas dans les couloirs. Je n'arrive toujours pas à l'imaginer comme le Primordial de Sanglier. Il est très agaçant de m'appeler « petite louve » tout le temps. Je m'attire les foudres de sa suite de prétendants énamourés à cause de ça.

Mon appétit ne change pas, je tente juste de perdre un peu de poids. J'ai l'impression de prendre trop d'espace dernièrement.

Convenons de nous écrire, passez 22h. J'ai trop peur que tes lettres ne tombent entre de mauvaises mains, sinon.

Pardonne-moi si je me plains beaucoup, j'espère pouvoir te lire rapidement.


Ta chère Anna, un peu fatiguée ».

Annotations

Vous aimez lire A.K.elhyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0