Lettre de Nathan du Dies Lyncis 26 Octème

Une minute de lecture

« Ma chère Anna,


J'en ai appris d'avantages sur la légende de l'essence de Loup. Des informations de première main. Tout est noté sur des parchemins que j'ai confiés à Silmi. Elle a pour instructions de venir te voir uniquement quand tu seras seule, alors n'ai crainte !

Cette histoire de réincarnation... Est-ce qu'à Manticore vous aviez aussi quelque chose du même genre ? Une essence de Renard par exemple ? Tu me diras si j'ai bon, mais de mon souvenir, c'est la terre qui est révérée là-bas, n'est-ce pas ?

Plus j'y pense et plus je me dis que le Saint-Siège n'est pas un endroit si sain que ça pour toi. N'as-tu jamais envisagé de prêter ton voeu en Alchimie et de partir ? Tu pourrais aller à l'autre bout du territoire et te perfectionner avec un maître. Tu pourrai en parler à « N » pour voir ce qu'il en pense ?

J'ai un mauvais pressentiment au sujet de Tomas comme tu l'appelles. Si j'étais toi, je ne m'en approcherais pas trop.

Je sais que c'est un Primordial, mais je n'ai pas confiance en lui.

Au fait, une soupe, ce n'est pas perdre du poids, c'est s'affamer. Tu es déjà parfaite telle que tu es.

J'attendrai ta réponse demain, repose-toi ce soir.


Ton cher inconnu, pas content ! »

Annotations

Vous aimez lire A.K.elhyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0