Lettre de Nathan du Dies Ursum 8 Novème Dragonale

Une minute de lecture

« Ma chère Anna,


Qu'as-tu prévu de faire durant tes congés ? Il n'y a pas beaucoup de représentations qui sont restées au Saint-Siège. Envisages-tu de t'entraîner ? Les professeurs vous ont-ils donné beaucoup de devoirs ?

Tu ne devrais pas t'inquiéter pour tes souhaits : ceux que tu prononceras à la cérémonie de l'équinoxe de Dragon ne seront qu'optionnels, tu auras jusqu'en Douzème pour changer d'avis.

Tu as raison de ne pas aller trop loin avec « N » pour le moment. Si une relation se crée pendant que tu es une représentation, tu risques le renvoi ou pire. Ne penses-tu pas qu'il le sait et cherches à t'en préserver ?

As-tu l'impression qu'il a fait ou dit des choses qui te font douté ?

Ne crois pas que tu me déranges pendant mes congés. Au contraire, nos lettres sont un réconfort de chaque instant.

Tu es trop importante pour que j'en pense le contraire.

En ce qui concerne Tomas, il me semble qu'il a eu des problèmes après votre cours la dernière fois. Tu veux bien m'en dire plus à propos de ce pouvoir sur les émotions ?

Au plaisir de te lire le plus rapidement possible,


PS : N'oublie pas de manger, je te surveille !


Ton cher inconnu. »

Annotations

Vous aimez lire A.K.elhyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0