Lettre de Anna du Dies Lýkos 11 Novème Dragonale

Une minute de lecture

« Mon cher inconnu,


Tu ne m'as pas répondu hier, j'espère que tout va bien ?

J'ai entendu parler d'une vague de froid au ventre qui sévit sur le Saint-Siège. Il y a eu des chutes de températures ces derniers jours, les as-tu ressenties ?

J'ai presque fini ma potion, je voulais passer la montrer à « N » prochainement, mais je ne voudrais pas le déranger, je ne l'ai pas revu depuis la messe de Lynx. Crois-tu que j'ai pu faire quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il y semblait si différent, plus… entreprenant. Je n'ai sans doute pas été à la hauteur de ses attentes.

En attendant le retour des autres, je passe mes congés avec les prêtres, tu peux le croire ? Christophe est vraiment super quand sa sœur n'est pas dans les parages. Je crois qu'on pourrait devenir de bons amis.

Sinon, il y a des clercs étranges portant la bannière du feu sombre qui m'observent la journée. Aucune inimité ne ressort d'eux, simplement, c'est déplaisant de se sentir comme une bête curieuse. J'ai l'impression de revenir à mes premières semaines à Dragon.

Je ne voudrais pas t'embêter, si tu préfères que je te laisse un peu tranquille, écris-le moi simplement.


Ta chère Anna, un peu angoissée ».

Annotations

Vous aimez lire A.K.elhyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0