Avant-propos

Une minute de lecture

Hello à toutes et tous !

Je suis très heureuse de revenir parmi vous après une période d'interruption et de pouvoir vous proposer cette nouvelle histoire.

Pour celles et ceux ayant lu Dark on the night et/ou Insaisissable...s , vous allez très vite reconnaître bien des personnages et en tout premier lieu, les héros de cette histoire, Ally et Stair.

Pour les autres, pas de panique. L'histoire peut se lire de façon autonome, les éléments apparaissant dans les deux autres sont replacés dans leur contexte.

J'espère vous faire découvrir aussi l'histoire du groupe, les Dark Angels, d'un autre point de vue, plus de l'intérieur, à travers le regard de Stair.

Quelques passages ont été repris de Dark on the night, notamment quelques échanges entre Ally et Jenna car je ne voyais pas l'intérêt de les réécrire. Cela vous donnera parfois un petit air de déjà lu...

D'avance merci à toutes et tous pour votre soutien, votre lecture attentive, vos remarques, vos annotations...

Bonne lecture !

Pomme

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0