CHAPITRE 1 - Il était une fois (Part 1/3)
Il y a des milliers d'années quelque chose d'exceptionnel se produisit. Les Esprits de la Terre et de la Lune se rencontrèrent et tombèrent amoureux. De cet amour inconditionnel, pur et paisible, naquirent les Fées. Petits êtres de la Terre dotés des pouvoirs miraculeux de la Lune. Durant des millénaires, elles virèrent en paix. Le monde féérique n'était alors qu'harmonie et amour.
Un jour, tout devenu noirceur. Du fond des entrailles de la Terre, Apolyon, l'ange de l'abîme, créa un être impur, Diairun et l'envoya en mission. Il devait séduire l'esprit de la Nature grâce à un charme. Il réussit. De cette union, naquit un être maléfique: Thalion, un fée aux pouvoirs démoniaques.
L'esprit de la Lune se mit en chasse afin de le retrouver pour le tuer mais Diairun le trouva le premier et l'assassinat, protégeant ainsi sa descendance. L'esprit de la Nature sombra dans un terrible chagrin. Son amour éternel n'était plus. Elle se retira au creux de l'arbre le plus ancien de la Terre pour ne plus jamais en sortir, abandonnant ses enfants et les laissant seuls à leur triste sort.
Durant les années qui suivirent, Dairiun, aidé par son fils Thalion, anéantirent les fées une à une jusqu'a la dernière. Lorsqu'il crut sa mission réussie, il alla retrouver Apolyon, qui, pour le récompenser, lui offrit un endroit où il y serait roi, la Terre.
Diairun approuva à la condition d'engendrait une nouvelle race d'êtres mais sans aucune magie afin d'en avoir le contrôle absolu. L'ange démoniaque accepta à la condition en retour d'emmener son fils Thalion. Dairiun accéda à sa demande et une créature ôtée de toute magie naquit. La première femme humaine. Les êtres humains naquirent ainsi. Sans magie.
Annotations
Versions