Dimanche 09/08/2009 08h49

Moins d'une minute de lecture

J'ai l'impression de vivre à toutes les époques de notre planète, de revivre des moments de vies d'autres personnes. Mais je ne saisis pas pourquoi, pourquoi je vois ces images et ces personnes. Ce sont toujours les mêmes. Est-ce des personnages de films que j'ai vu ou des personnes bien réelles ? Et quel est le lien ou le point commun entre toutes ces vies ? D'autres personnes que moi font-ils ces mêmes rêves ? Ou du moins le même type de rêves ? Rêvent-ils des mêmes personnes ? Qui sont ces personnes à qui je rêve ? Ont-ils existé ou sont-ils le fruit de mon esprit ? Tant de questions qui m'assaillent, tant d'interrogations ... Deviens-je fou ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0