Vendredi 07/08/2009 03h49

Une minute de lecture

Dormir.

Cette notion est éloignée de ce que je voudrais faire, je voudrais seulement me reposer.

En ce moment mes rêves me fatiguent, m'épuisent et je ne les comprends pas.

J'en arrive même à lutter contre le sommeil pour ne pas m'y plonger. Ce qui me rend nerveux et me pose des soucis en société. Je deviens de plus en plus irascible et paranoïaque.

Que veulent dire ces rêves ? Est-ce mon imagination qui déborde ? Ou est-ce quelqu'un ou quelque chose qui veut me faire voir ces images ? J'ai déjà vu ça dans un film, c'était un extra-terrestre vert gluant sorti du muppet show ... Mais pourquoi ? Pourquoi je fais ces rêves ? Pourquoi moi ?

Mes visions m'effraient, ce sont des flashs d'images et de situations diverses. Et je les fais de plus en plus souvent depuis quelques mois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0