Jeudi 27/08/2009 07h23

Une minute de lecture

Un autre rêve, une autre vie.

Cette fois je suis un homme. À notre époque on me considérerait d'une obésité morbide. Je ne peux me mouvoir, je suis assis sur une espèce de trône, je porte divers artefact en or et des bijoux serti de pierres précieuses. Autour de moi se trouvent une cohorte d'eunuques surarmés avec des corps de rugbyman surentrainé. De nombreuses femmes très peu vétues dansent et chantent autour de moi dans une langue qui m'est inconnue. Le genre de femmes que je ne côtoie que dans mes rêves ou les films hollywoodiens, et qui me font perdre tout mes moyens dans ma vie réelle.

Et encore toutes ces bougies et cette pièce close. Qui suis-je ? Un roi, un maitre spirituel, un sorcier, un tyran ? Le plus grand des gardes eunuques est le seul à me parler, il s'adresse à moi en me nommant « Grand Chaman ». ça me rappelle un de mes personnages dans un jeu vidéo auquel je m'adonne sur Internet. Le garde, qui se nomme Ellope, me fait part que la cité est attaqué par des hordes de mercenaires au service de nos ennemis de l'ombre. Je lui signifie que « la lumière ne peut s'éteindre ». Et à chaque fois, je me réveille à ce moment-là !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0