Mardi 01/09/2009 01h17

Une minute de lecture

Peut-être ai-je trop joué au jeux vidéos et que le fait de regarder des écrans jours et nuits m'a perturbé. Que j'ai des visions dû à cette surexposition à des mondes virtuels, Que je les imagine en rêve. Mais pourquoi suis-je toujours quelqu'un censé être tuée ? Pourquoi toutes ces bougies ? Il est vrai que je me suis souvent fait tué dans ces jeux vidéos et que pour économiser de l'électricité, j'allumais des bougies dans la pièce pour jouer à la nuit. Est-ce qu'il y a un rapport ? Dans ces jeux vidéos il y a toujours les gentils, sourire ultrabright, gomina et aftershave et les méchants qui bavent et ne sentent pas la rose. Curieusement, je n'ai jamais joué les méchants ... Cela a t'il une signification, suis-je foncièrement gentil ? Est-ce une extension de ma personnalité ?

Il est vrai que quand est sorti la gameboy, je jouais à « Tetris » ... et la nuit je rêvais des briques qui tombaient et je devais tout faire pour les imbriquer pour ne pas mourir. Chaque fois que je sentais que les briques avaient le dessus, j'avais l'impression de m'asphyxier et je me réveillais. Ça m'avait fait la même chose pendant ma période « Space invaders », je voyais tomber sur moi des troupeaux de vaisseaux aliens et je me débattais en rêve pour les exterminer. Je me réveillais en sueur avec de nombreuses courbatures. Est-ce la même chose qui se passe aujourd'hui ? Pourtant tout ces rêves ont l'air bien réel, et j'ai l'impression de ressentir les émotions des personnes que j'incarne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0