Alter nigaud !

Une minute de lecture

Alter nigaud, vous vous demandez certainement ce que cela veut dire ? Et bien laissez-moi vous l'expliquez. Là, où l'alter égo est une personne à qui vous accordez toute votre confiance, l'alter nigaud elle, est la personne un peu sotte à qui vous pouvez faire faire, tout ce que vous voulez.

Là où cela peut-être plaisant d'avoir un alter nigaud dans son entourage, attention à ne pas être vous même, celui de quelqu'un !

Aimer, aider et assister les gens qui vous sont proche, plutôt que de les abimer, en abuser ou de les agacer, ils vous le rendrons bien.

La moral de cette histoire, parce que oui, il y en a une.

Traitez toujours les gens de la façon dont vous même, vous aimeriez que l'on vous traite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0