Réponse à "Point faible"

de Image de profil de brocardbrocard

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Point faible"

Bonjour étienne voici un défi intéressant .

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas issu du chemin des auteurs .

Mon style d'écriture est parfois assez incisif manque de diplomatie.

Je ne pratique pas la langue de bois,mes textes sont presque tous en rapport avec mon vécu.

Ou la transmission de la lecture de mon âme .

Mon point faible l'orthographe sur !!!!

Je ne choisis pas toujours des thèmes faciles mais en fonction de ma révolte intérieure.

Je préfère la qualité à la quantité .

je ne changerai pas ma personnalité je suis ce que je suis.

J'ai fait beaucoup d'erreurs dans mes début je n'ai pas choisi la bonne personne j'ai réalisé plusieur défis de cette autrice ,des textes plaisants ,qui à pour ami un pseudo journaliste au monde que mes recherches importunes sévèrement.

Le paraître c'est quelque chose le paraître.

Ce peuple qui recherche une suggestion de confort par le mensonge des politiques .

Qelle auteur j'aurais aimé être entre louise Michel et michel Audiard .

les thèmes que j'aborde vécu réellement ne peuvent pas tous être abordé jusqu'à leur terme .

Dans ce monde qui me surprend à chaque instant, il est difficile de savoir ce qui intéresse le lecteur Je reste persuadé que la culture à chuté par un manque de lecture .

Des affaires de 50 ans d'âge,ou des dossiers politico judiciaires on peut d'intérêt, poutant tout se relie dans cette société, qui rend ces derniers souffle du passé.

J'ai toujours écrit avec mon âme et mes lacune humaine ,je suis conscient d'être dans une époque qui va se métamorphoser rapidement par nécessité bien, mal chacun jugera en son âme et conscience.

Bien à vous merci de votre lecture.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Point faible

Lancé par Etienne Ycart

Au fond, ici, ce n'est qu'un lieux d'entrainement

Pour écrire mieux

Plus vite, plus loin plus fort

grandir

devenir, un autre...

Je vous propose donc de prendre du recul sur votre façon d'écrire, du méssage que vous voulez faire passer. Ce que vous voulez écrire, comment vous voyez votre plume, votre style, votre progression d'écriture et comment vous pensez que les autres vous voient.

En gros, ce que je vous demande, c'est d'écrire une nouvelle,où, vous mettrez en avant vos lacunes, ce que vous maitrisez le moins à l'écrit .

Celui qui est un peu faiblard en dialogue, doit en faire son point fort

Celui qui n'est pas bon pour décrire...

faites de vos faiblesses une force

Ne vous jetez pas sur ce défi, prenez le temps de la réflexion !

ou bien, cela fait un moment que vous vous dites, tiens sur ce point, je ne suis pas bien fort... et bien, c'est le moment !

et puis

mince

écrivez, comme vous en avez envie

personne n'est là pour vous juger

Alors, lachez les cheveaux

n'oubliez jamais, ici, toujours, celui qui sera le plus dur, le plus sévére avec vous

ce sera toujours vous même

Commentaires & Discussions

On apprend toujours de ses erreursChapitre15 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0