Réponse à "Ecrire sur l'état interne d'un personnage"

de Image de profil de Chabine LtnChabine Ltn

Avec le soutien de  SQUIDANDBOOKS 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Ecrire sur l'état interne d'un personnage"
LA MARMITE

Dans un monde où les émotions bouillonnent sous la surface, "LA MARMITE" est une histoire poignante qui explore la lutte intérieure d’un homme contre ses propres sentiments tumultueux. Antoine, le protagoniste, se trouve devant sa cuisinière, observant l’eau bouillante dans une marmite, une métaphore puissante de son état psychologique en désordre.

Ce récit captivant nous plonge dans le chaos de l’esprit d’Antoine, où la colère, la peur et la tristesse se mêlent dans une danse hypnotique. Chaque bulle qui éclate à la surface de l’eau est une idée qui jaillit dans sa tête. La marmite est sur le point de déborder, tout comme le cerveau d’Antoine est sur le point d’exploser.

“LA MARMITE” est une exploration de la puissance des émotions humaines et du défi de trouver un équilibre. C’est une invitation à suivre Antoine dans ses péripéties pour reprendre le contrôle de sa vie.

Rejoignez Antoine dans cette quête émotionnelle, où chaque note jouée au piano devient un pas vers la guérison et la liberté. Antoine trouvera t'il enfin la paix ? Quel sombre secrêt cache t-il ? Découvrez la suite de ses aventures, son passé et son futur, prochainement, dans l'Atelier des Auteurs ! :-)
FantastiqueScience-fictionAventurePsychologieamourdramedéfidystopie
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ecrire sur l'état interne d'un personnage

Lancé par SQUIDANDBOOKS

Je propose comme défi un petit récit sur les sentiments ou le dialogue intérieur d'un protagoniste assis alors que l'eau bouillante de sa marmitte commence à déborder...Un peu comme une association entre l'eau bouillante qui déferle et les états internes du protagoniste.

Cela doit etre poignant et subtilement bien écris !

Tout genre accepté !

J'ai hate de vous lire :)

deadline: le 7 Juillet 2024

Commentaires & Discussions

LA MARMITEChapitre6 messages | 4 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0