Un être parfait !
Un être parfait !
La souffrance et la violence sont parfaites, nous n'avons jamais réussi à échouer dans ce domaine.
Nous faire du mal ou faire du mal à autruit nous le réalisons et le rêvons parfaitement.
Nous sommes parfaits dans nos défauts, parfait dans nos qualités, parfait dans nos excuses et parfait dans notre violence.
Mais l'humain est imparfait, je suis comme ça imparfait, c'est mon défaut. C'est une croyance et des excuses violentes parfaites contre nous-même. Pour nous punir, pour ne pas être heureux et donc nous apprenons pas à l'autre d'être heureux avec lui.
Même les personnes qui font souffrir les personnes par les coups, les insultes, les moqueries, le rabaissement, l'abandon, l'ignorance. Choisissent ses actions contre eux pour avoir un retour de la souffrance et se faire souffrir eux même par leurs actions méchantes pour ne pas avoir choisi le bonheur et l'amour.
Car tout le monde se fait souffrir pour atteindre son but de ne pas être heureux. Nous portons des fardeaux des siècles et des millénaires de douleur qui n'ont pas été résolus et donc créent des nœuds énergiques. Nous sommes inconscients de ne pas choisir l'amour et inconscient de choisir l'enfer. Nous avons oublié pourquoi nous refusons la joie, la sérénité, l'extase, la liberté et la paix.
Les blessures de nos parents, de notre famille vont créer des choix et des actions qui vont nous faire souffrir. Les cinq blessures de l'âme : rejet, abandon, trahison, humiliation, injustice, sont là pour nous protéger du bonheur et faire des choix par peur, car nous croyons que la violence, les attaques, les choix de nos parents sont à cause de nous. Alors que cette phrase est parfaite pour rester dans la peur. On se pose la question pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Mais la vraie question est pourquoi mon parent a-t-il choisi cette action contre lui ?
Nos parents et la famille ne veulent pas notre amour, ils ne veulent pas mériter notre amour, pour ne pas s'aimer.
Car nous croyons au bonheur et nous ferons tout pour ne pas le mériter, nous combattons corps et âme pour ne pas avoir le droit à l'amour et l'acceptation d'être parfait et d'être la nature. Nous sommes une part de la nature, cette terre que nous rejetons et maltraitons aussi, encore, pour ne pas être heureux.
Dans un autre monde nous, pouvons vivre sur une planète qui est une géante forêt comestible et habitable avec aucune limite de pays et totalement gratuite.
Nous faisons cela de génération en génération. Nous avons ainsi imaginé et créé tout un monde et une société de peur, de contrôle, d'emprisonnement, une alimentation toxique. Même nos pensées qui sont nos rêves son anti-amour de soi.
Le langage, tout prendre personnellement, les suppositions, la répétition et l'entraînement de ses atouts sont parfait pour ne pas vivre pleinement.
Nous sommes parfaits dans la violence que nous avons créé, les guerres, la torture, le jugement, la dissonance cognitive, le manque de confiance, les insultes, les stéréotypes, les classifications, les angoisses, l'anxiété, la peur, nos caractères, et toutes nos croyances. Nous n'avons rien rater et ce n'est pas parce que nous sommes imparfaits que ses actions ont été faites.
Nous sommes parfaits, que nous avons réussi parfaitement à le réaliser.
Nous faisons chaque action contre nous-même, même quand c'est dirigé vers l'autre, car une phrase de Chloé Bloom " Dans la vie, on ne rencontre que soi". Nous pouvons seulement savoir comment nous réagissons face à l'extérieur par rapport à nos pensées. Nous découvrons comment nous réagissons envers cette action ou cette parole ou les sentiments de l'autre. Nous vivons pour nous et ne pouvons rien savoir du monde internet d'autrui.
Nous croyons au bonheur et à l'amour, mais nous avons décidé de ne pas le mériter. Surtout en croyant chercher le bonheur et l'amour avec toutes ses fausses aides que nous voulons croire : être le meilleur, être parfait, réussir, surconsommation, soumission, travail, école, diplôme, CDI, mariage, appartenir à un groupe, être riche, être belle et beau et toujours plus.
L'imparfait ne peut pas exister, car ça serait une action qui n'aurait pas de pensée, de croyance et de conditionnement.
Cependant, nous pensons et rêvons tout le temps, nous créons des actions et une vie parfaite soi avec le bonheur soi avec l'enfer !
Tout se crée avec un but imaginaire !
Dans le mensonge ou dans la Vérité !
Commencez à penser différemment, prenez conscience de ce que vous faites et de vos pensées. Entraînez vous à un nouveau mode de fonctionnement et un nouveau monde d'amour et de bonheur se créera.
M
.
e
erci aux livres : Le 5e Accord
d
Déployer l'amour de soi de Chloé Bloom.
Ld
Annotations