Les yeux du savoir
Nous avons masqué et oublié nos yeux d'émotions et de pensée.
Nous créons autour de nous, continuellement le bon œil ou le mauvais œil ; de l'espoir au désespoir, de l'amour au tourment, de la liberté à la peur, de la joie à la douleur ; par la seule force de notre pensée remplie de bonté ou de jalousie.
À travers notre regard et nos croyances, nous sommes la personne la plus sainte et la plus belle avec des caresses d'amour, de pardon, de miséricorde, de longanimité, de bienveillance, d'égalité, le choix, de joie, de réussite et d'abondance.
Et la personne la plus diabolique et la plus laide en flagellant de critique, de contrôle, de domination, de soumission, de douleur, de pénurie, d'insécurité, de dissimulation, de mensonge, de vanité, d'ignorance, de violence, le pointe du doigt, les accusations, l'emprise, la manipulation, et tous les vices de l'humain.
Soyons, le bon œil pour nous et pour nos prochains. Créons des merveilles sur notre terre unique, exceptionnelle et paradisiaque.
Verset de Luc 11:34
" Ton œil est la lampe de ton corps. Lorsque ton œil est en bon état, tout ton corps est éclairé ; mais lorsque ton œil est en mauvais état, ton corps est dans les ténèbres. "
Nos pensées, nos réflexions et aussi notre corps et nos attitudes ouvrent ou ferment le mauvais œil.
Songer à votre prochain, qui est dans la pénurie et vous, vous exhibez l'abondance. La jalousie du manque, cette âme à qui on a interdit de bénéficier par l'injustice de l'humain, et le mauvais œil qui vous punira tous les deux, encore.
C'est la roue des malédictions. Personne n'en sortira. Puis aucun ne s'élèvera dans la paix, la gentillesse et le don.
Pour se protéger et créer le bon œil, il faut être discret, humble, naturel, au service des gens et s'élever ensemble sur les ondes de bonheur éternel. Ainsi aime ton prochain comme toi-même et aide ton prochain comme toi-même.
Le public voit et parle du bien et des qualités. Parle de ce qui est déjà construit et réussi. Surtout pas de tes rêves accomplie quelqu'un pourrait jeter un mauvais œil et porter malheur à vos projets et aussi à nous de ne pas jeter de mauvais sorts.
Ensuite reste discret sur tes possessions, ton argent, les cadeaux, la nourriture dans la rue, ne mange pas n'importe quoi n'importe où, et montre le bon exemple à table d'une alimentation saine et non-opulente.
Donne ton argent discrètement dans une enveloppe ou un étui partout et surtout à la banque.
Mettre des vêtements beaux et couvrent sans marque apparente et peu de bijoux.
Parler avec élégance, délicatesse, réflexions et plein de respect.
Apprendre les quatre Accords Toltèques et notamment ne fait pas de supposition sur ton prochain et même sur quelque chose. Si tu n'arrives pas à ne pas rêver alors rêve du bien.
Ne sois pas orgueilleux, ne prouve pas, ne réduit pas ; cependant est le courage de réaliser tes rêves, le courage du pouvoir du bon œil de la discrétion, de la vie et du bon sens.
Les bonnes manières pour ne pas être mal jugé, créer le dégoût, les offusquer et le rabaissement. Faisons en sorte de ne pas s'empoisonner les uns aux autres à tort et de travers.
Pour finir quelques pentacles pour se défendre du mauvais oeil :
La main de fatma ou fatima, la médaille de Saint Benoît, le poisson du mauvais oeil, l'oeil du mauvais oeil, les pentacle de l'Abbé Julio, Les pentacles majeurs de Dom Bernardin, les pierres de protection en lithothérapie, les sept dons de l'Esprit Saint, enlever les mauvaises énergies sous la douche, les gants, les chapeaux d'homme et de femme, les bibis, cert-tête, couronne de fleur, les voiles, les turban d'homme, les mantilles, les chapeaux de prierre d'homme (tout accessoire sur la tête), et enfiler les plus belles parures, vos yeux qui contemplent le beau.
Verset Luc 22:27
" Car quel est le plus grand, celui qui est à table ou celui qui sert ? N'est-ce pas celui qui est à table ? Et moi, cependant, je suis au milieu de vous comme celui qui sert."
Annotations