De l'autre côté
Si tu m'aimes, je t'aime. Enfin, je reprends !
Mon cœur est déjà à toi, je l'ai rempli de ton visuel, de tes gestes, et de tes mots.
Ton charme unique comble mes méninges de timidité et d'anxiété.
Mon cœur en feu fait crépiter mes effrois. Même si la peur ne protège pas du danger; elle cache sous son aile, mes rêves avec ses sourires et ses larmes.
Je pourrai tout te donner, je cogite comment t'offrir mes sentiments les plus heureux. Sans rejet et humiliation de ta part.
Cette attraction constante et pourtant une énergie vacillante, crée le doute des aveux et de la cohésion.
Avec mes songes, je fissure mon cœur en verre moi-même et le repars avec des comptes merveilleux, ainsi mes pas vers toi n'avance pas.
Je suis terrifié que tu casses mes rêves, à leur tour me briserons et les sanglots ruissellerons.
Je suis déjà étouffé, car je sais que tu n'as rien demandé, cela te tombe du ciel tout d'un coup. Amoureuse ou malade. Une évidence ou une hypothèse. Des signes pour moi ou un hasard subjectif. Une manipulation ou la vérité. Avoir une certitude ou rester dans l'ambiguïté.
Mes orages et le bruit de la douleur de mon corset, m'éloignent d'une fin. Et je me compare à toutes les filles que tu vois et à tes amies. Suis-je dans tes critères ? Vais-je rester bloqué ? Vas-tu me choisir ?
Est-ce qu’un jour, je serais forte pour un simple câlin et puis après des paroles et des danses.
Vivre avec toi, c'est autoriser mes sentiments, aller au-delà, c'est un accord de toi et la joie. C'est croire à ce champ magnétique ou à notre fils rouge, qui nous rassemble.
C'est vrai si tu m’offres ton amour, je t'offre mes gestes d’amour et ma vie !
Annotations