QUE FERAIS TU S'IL TE RESTE UNE JOURNÉE DE VIE

2 minutes de lecture

Que ferais tu s'il te reste une journée à vivre. Cette phrase de motivation pour réaliser ses rêves, me désastre.

Ma vie douceâtre et mes rêves irréalisables. J'attends la mort.

Vingt-cinq ans et ma vie a échoué, même si c'est jeune. Cependant pour moi c'est la douleur du vide de la vieillesse et l'inaccompli.

Je sais juste rêver et me faire détruire.

Je n'ai aucune famille : ni génétique, ni parents, ni ami(e)s, ni d'enfants, ni de mari.

Je n'ai même pas de métier, tout s'est écroulé. Personne ne veut de moi et j'ai aucune confiance envers les personnes.

On me montre la réussite, et on me l’enlève. Je ne suis pas cette fille qui réussit, qui a des avantages , qui est là où elle veut, qui est entourée, qui est comprise, qui a des attentions, je ne suis pas dans un groupe, personne me choisit. Je suis horrible dans tous les yeux. Vous m'interdisez même d’aimer. Alors que je n'ai jamais fais de mal volontairement, puis mes petites bêtises que personne veux pardonner, c'est vous les indignent.

Je suis née dans une famille qui m'a tout enlever. Je n'ai aucune activité, aucun don, aucun plaisir, j'ai juste de la douleur et de la soumission. Je suis un paillasson.

Juste une merde de dyslexique incapable et nul à l'école qui doit servire de modèle au déviants. Juste une plante dans la pièce qui n'a aucun droit. Ah ! Si me contrôler et me la fermer. les monstres ne me lâcheront jamais. Une nulle que personne ne voit et ne connaît pour de vrais.

Je ne crois en rien. Je n'ai rien à faire sur cette planète. On choisit les autres, si belle, si rayonnante et si douée. Pas la misérable que je suis. Tout le monde aime me faire du mal et me détruire.

Être éteinte sera mon seul plaisir et ma délivrance. Cette douleur que personne ne comprend et m'accuse de coupable. Peut-être un partie, mais je choisirai ma mort; personne ne m'obligera à vivre dans les pleurs et les déchirures. Je décide.

En une journée ou un mois, je ne peux réaliser aucun rêve. Aucune famille, aucune réussite, aucun métier, aucun amour, aucun bébé. J'ai besoin d'une baguette magique et c'est le suicide pour changé de vie et avoir de bon parents et une belle enfance. Qui parviendra à me faire une belle vie remplie de compétence et d'amour. Je déteste les humains, vous êtes dégoûtant, je n'ai aucune confiance en vous.

Je déteste la vie.

L'autre monde est bien plus beau.

C'est la consolation et la liberté.

En âme c'est l'extase, sans besoin.

Annotations

Vous aimez lire Pensia Hisaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0