S'opposer

Une minute de lecture

Si le monde n'avait jamais choisi la guerre, la lumière jaillirait. La violence n'existerait pas et tes douleurs seront bénies. l'amour et la douceur existeraient mais tu m'apportes du dégoût.

La vie t'aime, elle ne t'a pas retiré des vivants, malgré tes violences. Alors que moi je veux te tuer. pourquoi continuer l'horreur ? Je suis tiraillée; j'aimerais que mes câlins suffisent pour que tu deviennes un ange et te blessé à sang pour la mal que tu m'as fait. Pour te voir souffrir comme mes entrailles.

Je ne veux pas que tu existe; je ne veux pas de cette vie. J'aimerais briller dans tes yeux. Toutes tes cellules ont créé mon corps et tu ne veux pas me voir respirer. Puis tu m'as retiré ton affection et mon sourire. tu m'as bercé de cris.

Tes manigances et l'ignorance m'ont fait détester la société. Tu m'as interdit de réussir en mentant sur les devoirs, j'avais toujours faux et des insultes. Alors que j'étais doué. Ta torture ma traumatisée, tu m'as créé et je pleure sur la personne détestable que je suis.

Je suis différente, nous devrons être en paix et respecter dans notre famille. Mais je déteste les moutons, les ânes et les autruches. Pour les avoir suivis, cru, d'être contre moi et me détruire. Pourquoi les avez-vous suivis ? Vous m'avez offert que de l'angoisse sociale.

Pourquoi je serais le problème ? Alors que pour quelqu'un d'autre ça ne l'était pas. Je n'avais même pas le droit de manger. Et me parlé c'était bien trop compliquer pour vous ? Vous m'avez jamais vu comme une humaine, ni ma souffrance. J'aurais pu être aux chaux dans vos bras. mais vous m'avez chassé. Je me suis renfermé pour me protéger et vous avez créé des problèmes.

Je veux vous blesser. Je veux des réponses, des pardons, des câlins et être sur vos genoux.

Annotations

Vous aimez lire Pensia Hisaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0