No Diff

de Image de profil de GösönGösön

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de No Diff
L'histoire de Kaen , un jeune garçon au destin tragique, marqué par la guerre qui a décimé sa famille, est un conte sombre et poignant d'un garçon qui n'a plus rien à perdre. Sa vie est un cycle de pauvreté, de solitude et de maltraitance. Il est un raté, un invisible parmi les autres, se cachant derrière un masque de résignation.

Mais Kaen porte en lui un secret : la compétence passive "No Diff". Cette compétence unique lui confère un pouvoir insondable, mais il ne sait pas comment l'activer.

Un jour, lors d'un combat contre un jeune homme qui le domine physiquement, Kaen est envahi par un sentiment de rage et de désespoir. "No Diff" s'active alors, scellant le destin de son adversaire. Sans le savoir, Kael a brisé un équilibre ancestral : il a tué un des dix grands dragons, un être de puissance divine.

Désormais, Kaen, le raté, est devenu un être capable de rivaliser avec les dieux. Mais le prix à payer est immense. Il a déclenché une chasse à l'homme. Le roi Arthur, héritier d'une lignée d'épéistes légendaires, le traque avec son épée Excalibur, une arme divine dont la puissance dépasse l'entendement.

Kaen est pris au piège d'un jeu mortel. Il doit apprendre à maîtriser "No Diff", une compétence insaisissable qui le met au même niveau de force que ses ennemis, et à survivre à la vengeance du roi Arthur. Son passé de raté se transformera en un présent de légende, mais à quel prix ?

Ce synopsis vous offre un point de départ pour une histoire de fantasy riche et palpitante, abordant des thèmes tels que :

* **La résilience face à l'adversité :** Kaen, malgré sa pauvreté et sa solitude, doit trouver la force de se battre pour sa survie.
* **Le pouvoir de la chance :** La compétence passive "No Diff" lui offre un potentiel insondable, mais il doit apprendre à la maîtriser.
* **La puissance de l'amour :** L'amour pourrait-il être un outil de protection contre la mort, ou bien est-ce une faiblesse face à la vengeance du roi Arthur ?
* **La quête de sens :** Kaen se retrouve à la croisée des chemins. Quelle est sa place dans un monde où la force et la puissance dictent la loi ?

Avec un mélange de combats spectaculaires, d'intrigues politiques et de mystères autour de "No Diff", cette histoire promet d'être un voyage captivant à travers un monde de magie et de vengeance.
AventureFantasyHumourkaenDestinmortdéfiDragon
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Parti de zéro Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0