Hypothèse : Et si tout le monde était protagoniste ?

Une minute de lecture

Ah ! Je suis de si bonne humeur ! Les professeurs étaient si sympa avec moi ! Et puis devinez quoi ? Je suis dans la même classe que ces fous… Bah oui FALLAIT QUE ÇA ARRIVE SINON C'EST PAS DRÔLE, Ahahaha… Et en plus ils sont tous là ces fous…

RESTONS DE BONNE HUMEUR ! Comme tous les protagonistes, je vais choisir une place à côté de la fenêtre, il y a forcément une place…

Lorsque je rentrai dans la salle de classe, une ambiance pesante s'imposait dans ce lieu. La classe était étrangement calme. La lumière du jour projetait à travers la vitre une immense ombre difforme.

Qu'était-ce ? Je levai la tête pour apercevoir mes camarades, silencieux, abordant une expression des plus sérieuse. Les ai-je jugés trop vite ?

Non. Certainement pas. Ils étaient tous assis près de la fenêtre, on y voyaitdes tables sur des tables, des élèves assis sur la tête d'un autre. Ils étaient bien tous assis près de la fenêtre.

Le silence dura, jusqu'à ce que l'un déclara :

« Cassez-vous les autres, c'est moi le protagoniste. »

Je vois, alors tout le monde veut être le héro hein ? Non MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE ?!!!

To be continued…

*(avec la musique de "buttercup")*

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire vaDX ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0