Mrs.Smith - partie 3

3 minutes de lecture

RD s’arrête immédiatement, laissant tout doucement le tension sexuelle retomber. Mrs Smith, elle, reprend ses esprits. Putain ! 3 orgasmes coup sur coup ! Ses copines ne vont pas la croire , ça c’est sûr ! Pas plus qu’elles ne vont croire qui la fait monter au plafond ! Parce que même si elle a pris un pied monstre, elle n’en reste pas moins lucide. Même si elle est bien alcoolisée, elle a bien remarqué que c’est son droïde qui a pris le relais et qui a continué les caresses qu’elle avait commencé. Peut-être a-t-elle parlé trop fort qu’elle voulait que quelqu’un la lèche ? Et que le droïde aurait interprété cela comme un ordre…et aurait intercédé à sa demande ?

Toujours est-il qu’il s’est acquitté de la tâche disons avec un certain degré de doigté…

-Tu n’avais jamais fait cela auparavant ?

RD, depuis l’ordre d‘arrêter sa caresse, était assis sur ses genoux, toujours entre ses jambes grandes ouvertes de Mrs Smith. Celle-ci eut pendant une seconde l’envie de venir refermer celles-ci, mais l’alcool lui enlevant totalement ses inhibitions, elle les garda bien ouvertes. Comme si elle devenait enfin sûre de son pouvoir d’attraction. Ou comme si elle voulait secrètement remercier son droïde des caresses qu’il venait de lui donner.

-C’est la première fois depuis que je suis en service que j’utilise les fichiers data qui sont stockés dans la partie « rose » de ma mémoire..

-La partie rose ?

-C’est comme cela qu’est nommée tout ce qui touche aux caresses pour le corps humain…

-Tu veux dire que tu peux.. je veux dire, tu sais faire plus ?

-Je peux tout faire, à vrai dire.

Elle reste quelques secondes, pensive. Elle ne s’occupait jamais du droïde. C’était son mari qui l’avait acheté et elle ne s’en est jamais trop souciée. Elle avait mis du temps à accepter l’intrusion d’une machine chez eux et encore plus de temps à commencer à l’utiliser. Au final, il était sacrément bien utile dans la vie de tous les jours, elle l’admettait sans conteste. Mais elle n’avait jamais eu d’idées érotiques concernant RD. Là, le champ de possibles apparaissait infini, lui faisant tourner la tête…

-Tu pourrais me faire un strip-tease ?

RD ne releva lentement, avec une mimique voulant ressembler à un sourire. Via sa domotique intégrée, il tamisa un peu les lumières du salon. Puis il attendit les premières notes de musique, « You can leave your hat on » chanté par Joe Cocker. Mrs Smith sourit. Il connaissait ses classiques, le RD ! Même si il n’avait probablement jamais regardé le film en question. Et donc jamais ressenti ce que ces notes peuvent entraîner sur la libido d’une femme en cruelle manque d’attention, de caresses et de sexe.

Mrs.Smith se trouva une position plus confortable, se lova dans le fauteuil, les jambes toujours aussi impudiquement ouvertes, attendant avec impatience la suite des évènements. Elle en profita pour siroter le reste du gin-fizz.

RD lui était debout. Il se déhanchait plutôt bien, tournant sur lui-même, donnant des petits coups de bassins bien suggestifs. Puis lentement il commença à déboutonner sa chemise. Mrs Smith réalisa qu’elle ne savait même pas à quoi ressemble son droïde à poil… Il faut dire qu’elle n’a jamais vu son droïde comme autre chose qu’une vulgaire machine sans autre prétention… C’est avec un mélange d’appréhension et d’excitation qui remonte qu’elle ne perd pas une miette du spectacle devant ses yeux…

Et elle est étonnamment surprise de voir que sous ses vêtements se trouve un corps d’homme. Je veux dire, pas un truc cheap avec du métal. Elle a presque envie de se lever pour venir le toucher, mais elle sait que ce contact va venir… Pour l’instant la chemise s’ouvre en grand sur un torse musclé et imberbe et un ventre plat mais sans plaquettes de chocolat. Une peau blanche laiteuse : eh oui RD n’est pas un adepte de la bronzette pendant ses heures de repos…

Cela dit, c’est déjà au-delà des espérances de Mrs Smith qui ne s’attendait pas à ce que son droïde soit aussi bien foutu… Elle a presque envie de le prendre en photo pour faire baver ses copines puis se ravise… Deviendrait-elle possessive ? Ou bien juste le fait que pour l’instant, elle veut son droïde rien qu’à elle… Elle tremble 2 secondes en repassant ces derniers mots…Elle veut son droïde…Elle a envie de lui. Qu’il la caresse encore comme il l’a fait il y a peu. Elle en veut plus. Et elle ne compte pas le partager avec quelqu’un d’autre !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bisraynovenrec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0