Le droïde Bad Gremlins - Intro et Partie 1
Petite introduction sur ce texte
Ne vous méprenez pas, j’adore Les Gremlins. Les 2 films [oui, même celui où le Monsieur Orange ex et futur POTUS commence sa carrière cinématographique]. Et je suis très content que ces films résistent à ce qui se fait actuellement : à savoir quand on manque d’idées originales, on refait les mêmes films, de manière un peu différente et hop ! voici les Gremlins nouvelle génération ! cela dit, je ne me fais guère d’illusions : cela arrivera tôt ou tard.
Chez les Gremlins, il y en a un de bon et plein de méchants. C’est l’inverse chez les droïdes : il y en a plein de bons et voici l’histoire du méchant.
Il va de soi que ce n’est qu’une fiction. Rien de ceci n’est réel, rien de ceci n’est arrivé. Vous arrivez sur un texte plus violent, plus explicite. Peut-être plus dérangeant. Si cela ne vous convient pas, passez votre chemin.
Partie 1
Tu aurais dû lire plus attentivement la notice d’instruction qui est donnée dans la boîte du droïde. Il y a des règles à suivre. Tout comme il ne faut pas nourrir ton Gremlins après minuit. Ni les mouiller. Eh bien il ne fallait pas mouiller le visage de ton droïde ! Ce n’est pas un droïde qui nettoie la piscine. Il n’est même pas habilité pour laver la vaisselle, ni la salle de bains d’ailleurs. Absolument pas waterproof.
Bon, d’accord, je me doute que c’est un accident. Il n’était pas du tout prévu que ton droïde glisse sur cette flaque de vaseline sur le sol. [Et quand je dis flaque, je suis peut-être petit joueur. Parce que la bouteille de vaseline était reversée sur le côté et qu’une belle dose de liquide visqueux s’étalait sur le carrelage. Peut-être l’as-tu mal reposée dans ton excitation grandissante ? Ou bien ne l’as-tu pas refermée tout simplement, en te disant que tu aurais peut-être besoin d’un peu plus de lubrifiant plus tard. Et que tu ne voulais pas tâtonner pour l’ouvrir fébrilement d’une seule main ? ] Toujours est-il que le pied droit de ton droïde a glissé.
Et puis, la notice, c’est comme toutes les notices. On se dit qu’on va les garder mais à quoi bon, on ne les lit jamais. Sauf quand on en a besoin. Mais là, impossible de remettre la main dessus. On est tous pareil.
Chaque 4x4 ne va pas monter les mêmes côtes. En fonction de divers paramètres [hauteur de garde, choix des pneus, terrain, etc..] certains véhicules pourront monter des pentes de 10 ° d’inclinaison. D’autres des pentes de 15°. Tout cela pour dire que ton droïde, c’est pareil. Il a des servo-moteurs qui lui permettent de se déplacer et de rattraper le coup si quelque chose le fait glisser. Mais dans une certaine mesure. Qui a dans ce cas précis été dépassée voire explosée.. Ton droïde a glissé, n’a pu rattraper l’angle de la glissade. Et n’a pu éviter sa chute. Le début de la fin….
Il a atterrit la tête la première dans le bol d’eau du chat. Il s’est relevé le bol sur la tête et le liquide s’est infiltré un peu partout, causant court-circuit sur court-circuit.
Tu ne t’en es pas rendue compte. Tu étais tellement loin. Cela faisait 20 minutes que tu te masturbais sans aucune gêne ni honte, assise à même le sol. Jambes largement écartées, main enfoncée entre tes jambes, ta culotte déjà au loin, à te caresser + ou – frénétiquement le clitoris. Tout en matant sur ton grand écran du prono bien trash.
Ton droïde s’est cassé la gueule pas très loin de toi, mais tu n’as rien entendu. Les cris de la femme se faisant sodomiser de manière plutôt douloureuse remplissait l’espace de ta pièce. Et de toute façon, tu étais sur la crête du plaisir. A vouloir toujours y rester, tu te coupes du monde autour de toi. Rien d’autre ne compte que cette vague de plaisir sans cesse renouvelée. Et des sensations qui traversent ton corps.
Ton droïde lui a rebooté au moins 5 fois. Tu ne t’en es même pas rendue compte. Assis par terre, il a passé les 20 dernières minutes à mater ton écran, ingurgitant dans sa mémoire RAM et stockant dans son disque dur toutes tes vidéos et autres perversions favorites. Il a vu sur l’écran le pseudo de ton compte Pornhub et a patiemment scanné tout ton historique de vidéos déjà vues. Toutes tes recherches. Toutes tes perversions et autres désirs cachés, refoulés. Il en a profité pour passer au crible si ton pseudo n’était pas le même sur d’autres sites. Et en a découvert, des secrets bien cachés. Des trucs du genre inavouables. Finalement, un dernier check up pour vérifier que toutes ses fonction sont ok [et aussi pas mal de warnings rouges clignotants].
Annotations
Versions