Cinq

Une minute de lecture

Cinq. Cinq ans.

Cinq comme les doigts de la main que tu pose sur ma joue chaque matin depuis ta naissance. La moitié de dix.

Tu parles. Enfin! On pensait pourtant que cela n'arriverais jamais. C'est pour la plus part, du charabia. Les sons qui sorte d'entre tes lèvres ressemblent à une langue primitive, même les gestes que tu t'applique à executer pour préciser le fond de ta pensée, reste parfois une barrière entre toi et les autres mais tu parles. C'est ça dans le fond le plus important.

Cela prendra du temps avant que ta langue se délie, avant que tu dompte chaque mot de notre language. Nous en prenons conscience chaque jour qui passe mais nous restons confiant.

Cinq. Cinq ans.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anna Graham ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0