Où Queenie revoit le garçon aux boucles blondes

3 minutes de lecture

Astrid tire les rideaux. Les oreilles aiment ce bruit. Les yeux suivent les mouvements d’Astrid. Astrid remplit la pipette en verre et la glisse dans la bouche. La langue frétille, la gorge avale, c’est sucré.

Astrid tire sur les draps bleu. Le corps est bien installé. Astrid tapote l’oreiller et replace la tête droite. La bouche sourit largement. Astrid pose un baiser mouillé sur la joue. La gorge fait du bruit. Astrid allume la veilleuse et dit:

- Demain matin, c’est Dane qui s’occupera de toi, et ensuite ce sera Milla. Sacha sera là pour la piscine, et je sera la pour la balade du soir, le repas et la soirée. Bonne nuit Queenie, dort bien

La voix pousse un cri de plaisir. Astrid disparait derrière la porte qui se ferme.

Le silence, est agréable. Les yeux regardent tout autour de la pièce. Les objets prennent des formes étranges dans la pénombre. Les doigts grattent les draps, c’est doux. Le coeur bat doucement. Les oreilles entendent le cliquetis de la fenêtre. Les yeux regardent du côté du bruit. Les yeux le voit. Il est là. Le coeur bat fort.

Il reste immobile. Tout droit, comme une statut. Les yeux distinguent un peu le visage. Les yeux aiment ce visage. Il s’apporche tout prêt de l’oreille. Il dit d’une voix trés basse:

- Salut toi ! tu as passé une bonne journée ? Moi ça va. J’ai pas trop faim ce soir, j’ai eu droit à un bon sandwich. J’ai failli me faire attraper plusieurs foi, faut que je fasse gaffe! Tu ne m’aurais pas dénoncé hein ? …

Mais non!! Je rigole, je sais que tu ne feras jamais ça ! on est ami hein ? et les amis ne se font pas ça ! Tu me fais une petite place dans ton grand lit, comme d’hab Queenie ?

Il s’allonge près du corps. C’est chaud, c’est doux, c’est appaisant.

- Voyons, quel jour sommes nous déjà ? Mardi c’est ça ?

La voix rale.

- Hein ? que dis-tu ? ah non! Tu a raison, on est lundi ! ah, tu a été à la piscine aujourd’hui ! c’est cool, tu aimes ça la piscine! Moi j’aimerais bien m’y glisser un jour, mais c’est un peu risqué!! Parfois j’arrive à me ballader quand ça grouille de monde, mais je m’y amuse pas trop, je voudrais pas me faire repérer. Faudra bien que j’arrive à sortir d’ici, mais faut d’abord que je trouve des infos, pour savoir où aller. Et toi tu ne m’aideras pas, hein ? Mais, je pense savoir comment faire !

Les oreilles aiment la voix qui parle, qui parle. La gorge rit. Les yeux clignotent. La bouche baille.

- Bon allez! tu as raison, faut dormir maintenant ! Je prends une douche et je me couche, ne m’attend pas, t’as l’air nase !

Il fait un baiser tout doux sur la joue. La bouche sourit. Le Coeur bat fort. Les yeux se ferment…

Les yeux s’ouvrent. Le corps à chaud. Le corps sent l‘autre corps qui le touche. Le cou transpire. Les yeux se trournent le plus possible du côté droit. Ils voient ses boucles blondes qui s’illuminent à la lueur de la veilleuse. Les yeux le regardent dormir. Ils voit son torse qui se soulève à un rythme régulier. Il a l’air bien. Le coeur bat tranquillement.

La veilleuse éclaire doucement la chambre. Les étrangent formes sont toujours là. La main est coincée sous son bras. C’est agréable, même si la main est aussi toute endormie.

Le nez inspire fort, la bouche souffle doucement, les yeux se referment.

La lumière fait ouvrir les yeux. Les rideaux sont tirés. Le soleil entre dans la chambre. Dane, soulève le corps et le remonte dans le lit. Il dit : Bonjour Madame ! Bien dormi ? Et bien tu as drôlement transpiré cette nuit! J’espère que tu n’as pas de fièvre ?

Dane touche le front avec sa main frâiche.

Tu n’a l’air d’avoir une température élevée. Tu étais peut être un peu trop couverte!

Tu as vu ? Il fait super beau aujourd’hui! On prend une bonne douche avant le petit déjeuner, ok ? et après on file à l’atelier des sens !

Les yeux se tournent le plus possible, pendant que le corps se soulève. La bouche sourit, les yeux se mouillent légèrement; il n’est plus là.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Maripozacolorado ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0