Les attaques du Château De sorcellerie.

2 minutes de lecture

Il Se passe beaucoup de choses ici. Y compris des guerres, des attaques, des batailles...De diverses combats entres peuples. Les plus communs: Les Attaques de châteaux. Les Orques, eux, l'utilise le plus couramment possible pour épuiser les ressources du châteaux (Armes, eau bouillante, puits, lacs, nourriture pour les Combats, etc...). Eh, oui, ce n'est point du tout facile pour les Orques de se battre...

Bah oui, en effet, de se batre chaque jour, comme ça, ça épuise aussi leurs ressources...Alors, quel est le but d'épuiser autant de ressources que l'ennemi pour se battre et finir avec zéro ressources chaqun? Ouais, moi, je ne comprends pas vraiment du tout pourquoi ils font ça, mais bon. J'me disait qu'ça ferait du bien, un peut, de parler ce truc là. Non?

Bref. Parlons de cette bataille au château. Allé. Zglupz Go.

Et pouf. L'armée Arrive. Les orques, sur leurs chevaux, prépares leurs Arcs. Ils tirent sur d'autres soldats qui sont dans le château. La plupart essaye de casser les fenêtre pour pouvoir creuser ensuite un trou ou pouvoir s'y infiltrer plus facilement. lls lèvent leurs drapeaux. La Capitaine de L'Armée prends le drapeau, l'enroule autour d'une flèche, met le feu au drapeau, met la flèche dans son arc, et tire droit sur le bas du chateau ou ils avaient discrètement dissimillés des explosifs. La base du château explose donc, et puis cela crée une descente étrangement pas du tout bruyante de la moitiée du château. Les soldats sorciers sortent alors des ruines et attaquent. Ils ont tous des capes, ce qui est, d'ailleur, traditionnel dans ce château, de porter des capes. Et moi j'medit: Comment ils font, du coup, pour voir??

Eh beh un jour un j'ai rencontré un marchand dans le désert. ON a papotés plusieurs heures, et pis là y m'avait dit, un jour, que la magie permettait aux gens aveugles de voir. C'était dingue, non? Un ou une sorcière, avec qu'un seul claquement de doigts, peut se rendre la vue qu'il ou elle avait autrefois perdus. Ils font peut-être pareils avec leurs capuches?

Bref. Pour en revenir à ça, les sorciers sortaient des ruines, tous comme si de rien n'était, avec leurs baguettes cachées dans leurs grandes manches, prêts à tuer. Tous droits, là, comme si c'était pas grave qu'un château entier venait juste de se faire détruir. C'était dingue. Un des sorciers, celui de devant, regarde l'armée, qui semble alors appeurée. Il sort sa baguette (Et alors là c'était classe alors), et du coup il tire sur toute la preière rangé d'orques. Il laisse les chevaux, qui reculent alors, comme le reste de la dernière rangée. Et ensuite, la phrase classique qu'il dit qui est maintenant dans des livres d'histoires: Grutt-shim-knaat Gruut-Maak-Knaat.

Cela voulait donc dire: Ouhla vous allez souffrir, ou soit vous allez mourir.

Et ça, ÇA ça avait fait peur à l'Armée. De voir des sorciers, comme ça, avec leurs pouvoirs, sortir du château, prêts à être forts comme le premier qui avait tué, en rien de deux, une rangée de 100 Orques??!!

Ils avaient sûrement faits pipi dans leurs culottes, et houlà pouf voilà voilà, la torture commença. On auraient même pù manger du Popcorn en regardant les roques fuir et avoir si peur, en se faisant massacrer!!! Oh là là c'était drôle à voir!!!!

La revanche totale, quoi.

Attention, si quelqu'un ici est un Orque, le prochain chapitre n'est pas pour vous...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0