La guerre des morts
de Éléphant Vert
Retour à l'œuvre
La bataille commence
Nous n'y sommes pas en seuls...
Gâteaux et autres trucs de l'Elfidie et ainsi que le reste de tout cela, pour en revenir à la guerre du sud.
Les attaques du Château De sorcellerie.
Parenthèses juste avant le chapitre du massacre des Orques...
Massacres et massacres sans fin
La fin était proche. Et ça tout le monde le savait.
Ce chapitre ne parles malheusement de RIEN.
La fin totalement zarbieuh (Et vous conaissez celle du fou qui repeint son plafon, Éh!!??)
Ah...l'Elfidie...
Histoire d'une des régions de l'Elfidie (Partie 2 ou trois, je ne sait plus du tout...)
Le cercle des Huit sœurs, faisant partie d'un des contes d'une des régions de l'Elfidie, qui va se passer en 5 à 6 parties.
La magie dans ce monde...Existes? OUI.
La fin de l'histoire et pour finalement en revenir à la Région de l'Elfidie.
Irmm-taäg, les Valkiries, partie 1 et demi.
La suite
Les Valkiries (Dernière partie et pour finalement en retourner aux animaux de cette région de l'Elfidie.), et bonjour la fin de la guerre.
La deuxième Région.
La deuxième Région #2
Le SECRET des nerfs magiques et des roches du truc, là, genr.
Guerres, meurtres et tueries...
Moulftaäg: Les cultures (Partie #1)
((((((Un tout petit chapitre en parenthèses sur la vie de tout les jours...))))))
Ce chapitre ne parles malheusement de RIEN.
Moins d'une minute de lecture
Chers lecteurs, lectrices, rien.
Bicdoc Barrowblick.
Vous aimez lire Éléphant Vert ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
Inscription
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0
Annotations
Versions