La fin totalement zarbieuh (Et vous conaissez celle du fou qui repeint son plafon, Éh!!??)
Tout commença alors dans la politique. Et ça, vous le saviez probablement, grâces aux toutes petites informations du dernier chapitre qui avait finit avec un de cheval très étrangement enbigue.
Bref. Le premier enpereur choisi, Gruït-Maakkriij, avait décider d'imposer des lois inderdits aux Orques pour leurs précédentes Batailles. À cause cela, vous voyez, après quelques années les Orques ne tenaient plus debout. Ils ont alors tués l'empereur. Bien sûr, ils ont choisis leur petit fils pour le remplacer, qui était d'ailleur bien plus tolérant quand ça venait aux Guerres entres les Humains et les Orques. D'ailleur, malheureusement, une attaque privée s'était préparée et l'empereur s'était donc fait menacer par un groupe de la dynastie des Orques, envoyer comme espions pour voir si l'Empereur était prêt à mourir. Pour son peuple, il devait donc mourir pour ne point du tout que les Orques l'attaquent et tuent tout un royaume. Il devait donc se suicider en se jettant de la troisième tour du dernier étage du château. Le peuple n'as pas ramassé les trois corps, et les Orques ont quand même attaqués, par surprise.
Dans la lâchetée, les peuples s'inventaient des fausses politiques et des fausses loies, des deux côtés, consistant à faire perdre l'équilibre d'un des peuples pour ensuite le pulvériser une fois pour toute. Et, malheureusement, nous en somme sur ce même étage de guerre de de fausses politiques, qui, au fond, ne mênent à rien du tout vù que toutes les politiques et les fausses lois empêchent, peut à peut, les autres lois d'agir, et puis là c'est comme si le peuple ne vivait avec aucune loi, en fait. Et ça c'est assez pour déstabiliser l'équilibre des DEUX camps.
Les Orques, eux, qui sont d'ailleur carrément nuls en politiques, ont répondus sur la question posée Que pensez-vous donc de la guerre et de leurs impoacts : Eh ben ils ont répondus tout ceci cela: Nous, Orques du peuple de Soron d'autrefois, désirions en finir une fois pour toute avec les peuples du Sud, pour pouvoir reprendre le contrôle des terres du millieu et de pouvoir trouver un nouvel empereur qui gardera l'Anneau pour reigner à l'éternité.
Mais y sont dingue, eux!!!! De faire tout pour reprendre le pouvoir d'une certaine nommée terre du millieu? Eh ben là j'ai besoin de me remettre à la lecture de Tolkien, moi...
Et vous conaissez celle du fou qui repeint son plafond et qu'un autre fou arrive et qui lui dit de s'accrocher au peinceau car il va enlever l'échelle?
Non? Bon.
Vous conaissez tout, maintenant, je vais aller souper.
Et plouf plif plaf on se retord remord dans les ouf de pics de 4 heures de marches aux montagnes volcanieuses.
Genr.
À plus les aminches.
Annotations
Versions