Histoire d'une des régions de l'Elfidie (Partie 2 ou trois, je ne sait plus du tout...)
Et c'est là que...La mort l'avait envahie. Un diable. LE diable. Il lui dit qu'elle devait alors faire tout ce qu'il lui demandait, ou tout le monde qu'elle aurait délòrs connu seront tués.
Et, en plus, elle n'avait plus de choix. Elle devait obéïr tout ce que le diable lui disait, sinon, elle mourrait, elle aussi.
Le lendemain matin:
Elle se leva. Elle avait tout oubliée de cette nuit. Tout en marchant vers son miroir, elle entendit une voix.
Mon enfant...Mon enfant...
Une voix qui pleurait. Qui pleurait fort. Elle se tourna. Personne. Rien. Tout avait l'air si sombre. Si déprimant. Tout d'un coup la lumière jaune et heureuse de sa chambre s'était transformée en une lumière blanche éblouissante et déprimante. Des gros rideaux épais cachaient tout d'un coup ses fenêtres. Elle se regarda dans le miroir. Elle avait plus...Pâle.
Au magasin de pâtisserie:
La vieille dame commence bien. Elle prépare des plats dans la cuisine, les donnes, elle papotte avec les autres ouvriers, et puis, tout d'un coup, tout se brises. Elle se sent comme si elle était...Quelqu'un d'autre. Sa vie semble changer. Elle ne reconnaît personne autour d'elle, au fond. Et, tout d'un coup, tombe à terre, évanouïe. Plein de gens arrivent, l'examinent, et trouvent un échantillon d'exsorciste prit dans son corps. Ils la mettent alors sur un lit, plein de croix et de choses religieuses autour d'elle. Les diables en ont très peur.
Quand elle se réveille...Enfin...quand le DIABLE en elle se réveille, elle hurle. Elle parle alors en démon, puis, crache tout droit dans le visage du vieux monsieur, qui se place assis sur son lit, avec la vieille dame attachée dessus.
-Vous n'êtes pas vous!!!! Réveillez-vous, bon sang!!!
Il la frappe dans le visage.
-RÉVEILLEZ-VOUS, MADAAAMEUH!!!
Elle regardes alors le vieux monsieur.
-C'est qui...Madame???!!!
-Mais...c'est vous, madame. L'exorciste vous a prises. Nous allons l'enlever.
Elle hurla alors de fureur.
-NOOON!!!! Mon corps n'est pas à être enlevé, surtout pas car la mort m'en a déjà priiiiiiise!!!! LA MOOOOOORT!!!! Mon corps n'est que fleur fleur fleur fleur fleuuuuur de moooort-euh!!!! Hahahahahahaha!!!! MOn coooooooooooorps!!!!!!!
Le vieux monsieur dit à un des Elfes qui se trouvait derrière lui:
-Vous la connaissez? Vous êtes son oncle. Elle pourrait alors se rappeller avec vous?
-Oui. Peut-être. Par le grand dieu, essayons...
l'Oncle s'approchit alors.
-Tu me reconnait, ma filloute? C'est moi...Oncle Tribald, tu te rappelles? Ton oncle...Le...le...le...Le panier en fleurs? Le le...Ah, oui!!! Le tapis pour tes escaliers!! Non? Tu ne te rappelles même pas de ton oncle??
Il avait l'air très bien inquiet. La vieille dame regarda son Oncle, d'un air soucieux, mais douteux, tout à la fois.
-Mon oncle n'est p-p-paaaaaas!!!! Et ces os de troutures ne sont pas à coudre!!!!!! Hahahah!!!! Pianier, de fleurs, panier de coeurs!!!!!
L'oncle pleura.
-Mais...Mais c'est moi, voyons!!! Je...Ton Oncle, c'est...C'est moi!!!
-M'en fout t'on Oncle!!! C'est la mort qui m'as pris, faut pas m'en vouloiiir!!!! La folie me monte aux os, que je vais arracher dès que je t'aurais tué, mon grand OOOONCLE!!!! Elle se détacha de ses cordes, pris par le cou son Oncle, qui suffoqua.
La vielle dame, sans pitié, fit monter le Co2 dans le sang de son oncle, qui suffoqua lentement, sur le sol.
-MON OOOONCLE EST MORT!!!! Je ne l'ai paaaaas tué!!!!!! Je ne l'ai paaaaas voulù!!!!! C'est mes os qui seront un buffet pour les rats de ces coins de saaaale!!! P-p-p-p-p-pPaaaaarteeeeeez!!!!!!
Son oncle recula, et tomba raide mort sur le plancher. La vieille dame le regarda, toujours avec un regard douteux, mais à la fois triste pour lui, très étrangement, car un démon n'as aucunes émotions. Enfin...D'habitude. Mais à part avoir tué son Oncle, la vieille dame ne pouvait rien faire. Le démon-exorciste avait complètement prit le contrôle de son corps.
Les seuls morts sortant de sa bouche étaient aléatoires. Des mots mélangés avec des réalitées, des entiments de la vieille dame, des choses que le démon voyait auparavant, des mots ou des visions de rêves mélangés...Comme une sorte de Glitch entre la vieille dame et le Démon, l'exorciste.
Les deux mondes semblaient mélangés, sombres, entre-mêllés...
La plupart des mots de ce qu'elle disait étaient du genre: Mort-mort-mort-mort-moooort!!! TUÉ!!! ONCLE!!! Cheveux mauves de mon enfance...Ma vie n'est qu'un fardeau oublié...Hahahahahahaha!! FLEURS!!! Le panier des os se ménge à kn-kn-kabich-kn Tarra!!!!! Minchaaaa-r-rtataraaa!!!! OOOOOIOIOIIIIOOOO!!!!! Hahahahahahahahha!!!!!!
Même le docteur en avait des frissons, ne pouvant rien faire. Il recula le plus vite possible, très cèchement, voyant l'homme mort glisser du lit de la vieille dame prise par le démon. Son corps en sang ne pouvait bouger. Le docteur, lui, se colla contre le mur, faisant alors tomber des trucs qui étaient sur une petite table de chevet placée à côté d'un miroir. Il se retourna en un vite sursaut, mais se re-retourna au plus vite pour voir si la vieille dame ne s'était pas libérée.
Il la regarda, espionnant tout son corps pour voir une trace, au cas où elle serait libérée. Il vit ses deux mains et ses deux pieds libérés. La vieille dame était libre de sa prison. Enfin...L'exorciste. Il attenda quelques, puis tomba en trombe, sur le sol, bougeant très vite toutes ses parties du corps.
Il frissone, et ensuite éclate en sanglot, mettant ses mains sur ses oreilles devenues super chaudes.
-Par...p..p-p-p...par Pitié je ne vous ai rien fait et je ne désire qu'enlever la bête qui est en vous, euh...Par pitié ne me tuez pas du tout, je suis complètement innocent, c'est votre Oncle qui m'envoie!! Je...je...
L'exorciste regarda le docteur.
-Mon ONCLE??!!
Tout en disant le mot ONCLE, elle courru tout droit vers la gorge du docteur et y enfonça juste un tout petit peu ses griffes qui avaient tout d'un coup poussées.
-P...Pgral....Par pitié, jgrls....J...
Elle le tua, sans aucun pitié.
-Je suis libre de droits, Elfe.
Et elle ouvrit sa porte et s'en alla voir le cercle des huit soeurs (Avant septs soeurs mais Morganne avait étée tuée par Merlin il y a bien longtemps, donc deux autres sorcières ou démones devaient le rejoindre.).
Annotations
Versions