Le cercle des Huit sœurs, faisant partie d'un des contes d'une des régions de l'Elfidie, qui va se passer en 5 à 6 parties.

6 minutes de lecture

Le monde en Elfidie, dans ces temps de l'ancien temps en Elfidie, c'était simplet et paisible, à part que des fois, des Démons pouvaient entrer dans ces régions.

Les démons avaient, autrefois, le droit d'entrer en contact avec le monde des sorciers. Malheureusement, leur manie de tuer et de se baigner dans du sang froid a litérallement fait ressortir des malheurs de ce monde. Et, depuis, l'Elfidie n'en accepte plus aucun. Sauf si...Un traître se serait infiltré dans tout cela: Le diable. Eh bien, en effet, c'est pourquoi le diable avait besoin du sang d'un Elfe en coupant la main d'un des Elfes: Pour en récolter le sang et se métamorphoser en Elfe et pouvoir trahir tout le monde. Le reste, il a ouvert un portail que seul un Elfe peut ouvrir (Voilà aussi pourquoi il s'était métamorphosé en Elfe, aussi), et a fait sortir des centaines de milliers de Démons.

Mais, comme il y a quelques chapitres, on avaient dit qu'on allaient entrer dans la section Contes et Légendes. Ce n'est donc pas vrai du tout. Enfin...Pour certains détails, oui.

Bref. Comme ce chapitre en est intitulé, nous devons alors au plus vite vous expliquer avant tout, ce que c'est que le cercle des huits soeurs. Eh bien, pour faire un lien avec toutes ces histoires de sorcières, Morganne en faisait partie. Juste avant qu'un certain Kartroth ou un truc dans le genre l'avait tué dans les années médiévales. Et donc deux devaient la remplacer, vù qu'elle était aussi puissante que deux sorcières ensemble. Une sorcière nommée Mère Nature, qui est d'ailleur si horrible en magie qu'à faire des marchés avec des gens. L'autre, une démone passant de corps d'enfants en corps de vieilles dames, nommée l'Exorciste. Ou aussi appellée Démone.

D'ailleur, il faudrait aussi que je fasse des recherches dans mes archives pour retrouver la base du nom: DÉmonde. Bref. Ça, se sera pour un tout autre chapitre ou une toute autre histoire.

Après que les deux soeurs avaient remplacées Morganne, c'en était fini. Elles avaient toutes jurées de, peu à peu, trouver un moyen de créer la mort et la guerre dans les régions ou les mondes paisibles. Leurs premières cibles: L'Elfidie et Mordor, qui était autrefois paisible avant que ces septs sorcières aient créées un anneau du mal qui avait été possédé par tant, y compris Soron.

Cela s'était passé il y a si bien longtemps, donc c'est un peu oublié, et je n'ôse pas revenir sur le sujet de l'extinction des Hobbits il y a quelques millards d'Années, bien après les années 493757549.

(Petites parenthèses (C'est le cas de le dire), le monde des sorciers, univers parallèle aux possibilitées infinies, avait été construit et découvert il y a environ un ou deux millairds de Gogolplex d'années avant le nôtre.)

Ils ont envoyées l'exorciste, Capable de passer de corps de vieille femmes en corps de jeunes enfants, une cible parfaite et innocente qu'elle devait trouver pour prendre possession de son corps. Ue cible aimée. Puis, son but était de semer la pagaille dans tout un village et créer de fausses informations bien plus farfellues, que tout le monde croirait, pour cacher la vérité et envoyer discrètement un message au Diable, pour libérer tout les autres démons et Démones comme elle et ses septs soeurs sorcières. Puis, leur dernier but: Semer la pagaille, créer un anneau du pouvoir et addicter tout le monde pour y créer une guerre pour le pouvoir. Après ça, détruire le monde en cendres et partir en paix.

Et elles allaient malheureusement réussir. Après tout cela, détruire d'autres régions et d'autres endroits de ce monde.

Pour l'instant, L'exorciste ayant prit le corps de la vieille dame, se rendit dans le cimetière sombre de la nuit pour rencontrer ses septs autres soeurs. Elle se devait donc de parler en une Ancienne langue Démone, pour les attirer de monde en monde. Ce rituel ne pouvait marcher qu'une fois, et il ne restait qu'une seule chance pour les appeller. Elle sortit un petit rond en or avec un symbole d'une roue centrée sur 5 lignes et des symboles en démon Ancien.

Elle se mit à terre. La vieille dame innocente dans son corps était morte, et donc la démone avait le contrôle entier de son corps.

-Mugh-taark Kartk martk Hurtaktatkraarktk kartk-oo-aartk ĝ-mm-ĥt-k-aaahĥ!!!

Elle se mit à genoux, et traça de ses vieux Ongles crasseux un cercle, recopiant ce qui était sur la petite pièce en Or. Elle avait tout mémorisée, donc n'avait même plus besoin de regarder la pièce en or.

Elle répéta le Rituel, douteuse. Et, même avant avoir finie, une ombre apparut derrière son dos. Sa soeur morte, Morganne.

-O'Khanley?! Morganne?! Kuntaahktahk Miltihak Norgraĥ?

-Morlhs. Kintakhiktt Mah-ll-in-miit tulkâh...

Traductions: -O'Khanley?! Morganne? La mort ne ta pas prise avec ton corps? Tu n'as pas brûlée?

-Si...Si...Mais la mort était mon alliée, tu comprends...Moi aussi je fauchait pour elle...

La mort ne l'avait pas prise, par chance.

Mais la démone la regarda encore d'un regard honteux.

-Huntkl. Huntkl Muhntkl Shartkltiimh-shhh-rrkâh...

Morganne la regarda. Ses yeux rouges brillaient dans la nuit et la faible pluie reluisait à côté de ses yeux. Elle étrangla lentement la vieille dame. Elle ouvrit sa mâchoire décomposée avec les 500 ans qui avaient passée, et hurla.

-Shartkltiimh-Shhh-Mintkaâh??!!

-Grls...Kunl...Kunl-krlgs...Grls...

Et Morganne laissa le corps de la vieille dame morte. Juste avant de partir, une autre des Sorcières, Olkahn, ou aussi dit Mère nature, apparut juste devant elle. La pluie devenait de plus en plus dense, comme si le diable voulait mouiller ou faire fondre les deux sorcières. Si vous n'avez pas des documents ru le diable, il est pas mal gentil comparé à Morganne.

Et cette Morganne, qui, d'ailleur, allait recevoir une bonne râclée.

-Mère Nature, je...

-Je je je...

-On avaient promis que tu allait mourir. Que l'exorciste allait REMPLACER ton corps. Allait prendre ton boulot. Prendre la place d'une vieille personne, et anéantir cet endroit.

-Je...je ne savait pas, et...Elle avait prit ma place et...

-Pas de MAIS!!!! Tu te rappelles du châtiment de la mère Nurlalle?

-Ou...oui?

-ALORS???!!!!?????!!!!

-Euh...euh...brûlée sur un piquet et sa tête arrachée pendant qu'elle était vivante en train de se...De se faire dévorer par une Démone...

-OUi...OUI...Et pourquoi DONC?????!!!

-Elle avait..elle avait...tuée une Exorciste??!! Euh...Glups.

-Et tu viens tout justement de faire de même. Je suis sûr que ça ira vite. Enfin, quelques heures, mais ça t'ira. Et que dirait-tu d'Arthur?

-De...De qui, ô mère Nature??

-De ton frère. Que ce serait joyeux pour lui d'Enfin de voir mourir devant ses yeux...

-Non, je...non...

-Et de Garminche?

-Non...non...pas lui...on avaient divorcés juste avant ma mort...Et j'avais prévù de le remarier, et...

-Il mourra donc aussi. Merci pour l'information...Morganne!!!

-Ou..Oui?

-Ton châtiment et celui de deux de tes plus chers sera demain, à l'aube, dans trois heures et demi. Prépare-toi ou c'est moi qui viendra te jeter un sort qui te plaira bien.

Et alors Mère Nature disparaît dans les prés du Cimetière, dans la nuit. Morganne se mit à genoux et pleura pendant presque une heure, de regret et de peurs. Mais aucun pleur ne venait de haine. Car savez-vous que Morganne avait étée manipulée par cette sorcière depuis le début?

Oui, bien sûr, vous ne le saviez pas.

La pluie semblait infinie, sans commencement et sans fin non plus...Et le temps semblait passer si vite, même si elle voulait tant que le temps passe lentement pour éviter cela...

Et le pire sentiment dans tout cela, c'était qu'elle n'avait aucune issue. En la moitiée d'une seconde, Mère Nature pouvait lui jeter un sort d'une puissance des plus fortes de l'Univers, sans même la voir ou la rencontrer, sans même la voir dans les yeux ou penser à elle.

Sans rien faire, Mère Nature pouvait rendre Morganne incapable d'utiliser de la magie, ou pire: Une immortalitée sans fin de souffrances. Pas le moyen de mourir ni même d'avoir une seule once de bohneur...

C'était un piège. La seule issue: Laisser cette ignoble sorcière tuer tout le monde de sa famille et de la tuer en voyant tout le monde qu'elle aime mourir.

Dans ces temp-là, c'était toujours comme ça pour une sorcière: Mourir ou sortilège puissant qui comdamne à tout jamais.

(À voir dans le prochain chapitre il faut que j'achète des trucs pour Lina et que j'aille aller manger.)

À plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0