Irmm-taäg, les Valkiries, partie 1 et demi.

2 minutes de lecture

Pour en revenir à cette région dont nous avions commencés à parler de tout cela il y a quelques longs chapitres, nous devons en revenir, sinon notre histoire de documentations ne ferait plus aucun sense.

Fini les histoires.

Enfin...Pour l'instant. Nous devons toujours développer nos archives quand ça vient en histoires...

La vie n'est pas finie, héhé!!!!!

Bref: Nouvelle partie de cette histoire de cette première région de plusieurs d'autres (Bah ué ah dis-donc ça va être très long, cette histoires, tiens. Je vais écoûter du Georges Brassens en attendant que tout cela soit finit.): Les régions et leurs animaux qui y vient.

Quand on y penses, on ne parles pas d'un monde réel, vous voyez. On parles d'un monde réel, mais...Mais...Mais d'une façon ou d'une autre, eh bien...Vous voyez bien, euh...L'évolution n'était pas la même?

Non?

BON.

Alors il y a des régions, voilà...Et des animaux...Pas les mêmes qu'ici, sur terre. Vous voyez?

NON?
BON...

Endroit 1 de tout ces 10 endroits environ dans ce beau et chapitre plate que presque personne n'as vraiment envie de voir: Le village des Valkiries. Des vaches qui rient, vous ditent? Non, non, des Valkiries. Des êtres magnifiques qui sont des...guerriers et guerrières uniquement. Pourquoi? Ce premier chapitre en parlera.

Dans une des régions dont j'ai carrément oublié le nom dans cette grande région, il y a un petit village. Comme un village humain. Enfin...Un peu.

Voici d'abord ce que c'est que ce peuple de Valkiries, ou Valkyries avec un Y, mais ça n'as peu d'importance en ce moment.

Ce peuple est très paisible. Enfin...Si on les attaques pas.

Les Valkiries sont habitués aux combats mortels. Alors...À laisser en paix.

Le reste, je sait rien. Il faut que J'y retournes, en Elfidie, d'ailleur. Leur pain est super bon, là-bas, comme parenthèses qui n'ont carrément pas d'importance dans tout cela. Bref, les Valkiries ou aussi dit Valkiryes avec un Y mais tout cela n'as pas d'Importance non plus, tiens pourquoi je me répète, dernièrement?

Zut alors, j'avances à presque rien avec tout ces autres sujets...Un marchand que j'avais une fois rencontré avec ma Cousine LIna dans le désert, lui, il m'avait dit que parler pour ne rien dire sert à avancer dans la vie. J'ai rien compris mais j'ai étrangement quand même suivi ses conseils même si je ne le voulais pas du tout.

Les Valkiries se nourrisent particulièrement de plantes, aussi dit de laitue et de fruits, comme des baies des buissons, très courants en Elfidie, et très facile à Cultiver. Et donc, vù que les Valkiries aiment bien jardiner, il y a beaucoup de petits champs de cultivation paisiblement placés autour des maisons, qui d'ailleur, sont submergées par de belles fleurs qui poussent sur les briques.

C'est très joli à en perdre la tête, ces fleurs qui poussent comme des vignes sur les briques des petites maisons en pierre des Valkiries. La plupart de ces fleurs sont bleues vif, et le reste jaune clair, ou même d'un blanc éclatant.

Et ces fleurs, poussant presque toute l'année, se trouvaient aussi dans les grands champs environnant. Les Valkiries sont complètement fan des fleurs. La plupart des Valkiries, d'ailleur, sont des fleuristes, ce qui rends ce village très coloré et encore plus paisible qu'il n'y paraît. Enfin...Des fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0