La deuxième Région.

2 minutes de lecture

Bon. On en a finelement finit avec la description de la première région de l'Efidie. Puis, on pourra repasser à la guerre, qui est, en fait, la principale idée de cette longue et monotone histoire.

Ce qui se passe d'habitude en Elfidie, c'est bien plus compliqué que la description d'une dizaine et plus de régions. Il y a aussi les Histoires, les contes, la culture, les recettes de nourriture, les archives, les peuples qui y vivent, leur cultures, les environnements, la politique, leur language, et bien plus encore.

Mais le plus compliqué, c'est d'expliquer une histoire basée sur ça. Une histoire en Elfidie ET au sud du sud du sud. Après ça, il faudra aussi expliquer la guerre, et le cycle recommence tout encore. Au début, j'était tout prêt, j'était dedans, je me mettait de la musique de Bach et de Mozart pour écrire, mais la, maintenant, je trouves ça plutôt difficile. Aller fouilles dans les archives à chaque quelques minutes et de trouver les bons fichers, les expliquer, puis les inscrire dans mon histoire, tout ça...Et puis, en plus de ça, je dois aussi m'occuper de ma vie avec ma cousine, de faire le repas, manger, dormir, tout ça...

Et le lendemain, j'écrit encore une histoire. Et presque rien d'autre. Je devrais prendre une grande pause, mais, sinon, ça ne servirait à rien vù que bientôt une nouvelle guerre va éclater et je vais ENCORE en écrire une histoire, puisque un de mes métiers, c'est d'écrire des archives sur le monde des sorciers, et de décrire des régions, en les transformant en histoires.

Mais bon, on doit repartir dans l'histoire, là. Aujourd'hui (Ma troisième journée d'écriture, plus précisément...), on va finalement passer à une autre région. Le nom de cette Région: Moulftaäg. Une région que tout le monde en Elfidie connaît, à part les touristes qui viennent d'une autre contrée ou d'un autre pays. Moulftaäg, bien sûr, c'est une région comme toute les autres.

Enfin...En Elfidie. Comme presque partout en Elfidie, il y a des prés, des forêts, des montagnes, et un joli paysage très joli et acceuillant. Mais tout le monde en Elfidie connaît cette région à cause de sa cultivation et de leurs aliments de super bonne qualité.

Suite au prochain chapitre. Coin coin et tagada.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0