Guerres, meurtres et tueries...
Malgré tout cela, l'Elfidie est très grand pays, magnifique, mais pas sans problèmes. Chaque région a sûrement un lien avec une grande guerre du monde des sorciers. La plus grande, à date, c'est la guerre des morts.
Et croyez-nous quand on vous dit que c'est cruel. Même pire que les guerres qui se sont apssées sur terre. Violence garantie. Mais pas phisyque. Une torture mentale, que les armées se font entres-eux. Des meurtres garantis. Des gens qui dansent sur les cadavres de leurs amis, à cause qu'ils sont devenus fous dans leurs têtes. Des gens qui n'ont aucun choix, aucun mais de faire du mal aux autres...Ou...Ou...Ou la mort et la perte de tout ce qu'ils ont. Mais de toute façons, pourquoi ces tortures?
Pour la gloire mentalement manipulée par ces fausses politiques, ces faux espoirs et ces tortures. Et tout ça pour mourir, à la fin, et rien faire de sa vie. Car, de toute façon, le monde des sorciers en est à sa 120iemme guerre, et tout cela, seulement en 300 00 00 ans.
Ces guerres, c'est pire que tout ce que vous auriez pù imaginer, même si les régions les plus paisibles de l'Elfidie y ont participés, mais si...mais si minimement...Si minisculement...Mais son effet est quand même horriblement monstrueux. Attention, si vous êtes sensibles, ne continuez surtout pas à lire ces documents très importants sur le partage des lois fédérales sur les guerres d'un intermonde extérieur, du quatrième degrés des encriers perdus, car il y aura beaucoup, même voir une pile ÉNOOORMEUH de violence.
Et alors là, de là, je vous dit, d'une voix tristement appeurée: Bonne lecture.
Je vais commencer par une toute petite histoire.
À Milglore, une des régions, au sud du sud du sud, les gouvernements sont en train de préparer des espions. Et tout cela a un lien crucial à la vie des Nains de Milglore, qui doivent pouvoir trouver un très bon moyen de s'infiltrer dans les côtés interdits des camps ennemis, pour pouvoir voler leurs ressources et leurs armes, en pleine nuit.
Une nuit, le 14 avril, un des Nains de fait tuer: Un Milglorien, par une Elfe-Valkirienne, venant tout justement, d'une région de l'Elfidie. Elle se fait alors capturer, deux jours et demi plus tard, et elle dit, après quelques tortures mentales et horriblement violentes, qu'elle s'était évadée de l'Elfidie, passant par les vallées rouges et créant une calomnie de meurtres sanglants dans les villages des vallées bleues, vers le sud du sud du sud des vallées rouges.
D'un autre côté, le chef des Valkiriens, lui, s'inquiète pour sa cousine (L'Elfe-Valkirienne qui s'était évadée quelques semaines plus tôt, d'une prison de Nains...). Il appelle donc les Nains de Milglore, qui venait tout justement de faire un accord avec les nains d'une autre région d'Elfidie, pour tuer les Valkiries et les Elfes.
Le chef Valkirien se fait donc tuer, discrètement, par le roi Milglorien. Les autres n'en savent rien, et surtout pas l'Elfe-Valkirienne évadée, mais capturée et ensuite tortuée par des Nains Milgloriens.
Les espions Nains se doivent donc d'attendre leurs attaques pour voler les armes des camps ennemis interdits, et doivent s'occuper de remplacer le chef Valkirien. Ils inventent donc une histoire complètement farfellue, dont, moi même, je n'arrive pas du tout à croire que ces fichus Valkiriens y ont crus. Voici le script du roi Nain de Milglore:
Les Peuples de la politique Naine vous dit qu'un malheureux rapport avait été fait. Votre chef, deux semaines plus tôt, partit en campagne avec une petite équipe d'autres de...De VOUS, poru aller retrouver sa cousine, Kidnappée, et malheureusement torturée et tuée par l'ennemi: Les Birnidés. Votre malheureux chef a été lui, aussi, convoqué, vers les Vallées vertes, entre les Vallées bleues, par la reine Mildrolda, qui voulait le voir pour parler d'un certain rapport politique sur les armes des camps retranchés. Il ne voulait donc pas vraiment parler de tout ça, car il avait bien d'autres plans plus imporrtants que cela. Il avait donc dit que cela pouvait attendre, et un contrat avait été signé pour qu'Il revienne, après avoir retrouvé sa cousine, comme il avait dit qu'elle était encore en vie, votre chef devra donc s'occuper de la folle affaire des armes des camps retranchés. Puis, retournant chez lui, tristement, sans avoir pù vraiment trouvé sa cousine, la reine le convoqua. Il riposta pour éviter l'affaire et dit alors que sa cousine était morte. Votre chef se perdit donc, en répondant à un rapport écrit qu'il m'as alors délivré, hier matin, avant de se prerdre et de se succéder à moi, pour pouvoir vous donner un nouveau chef, Valkirien ou pas, c'est votre grande décision. Et sachez qu'il n'y a plus beaucoup de chefs aussi hônnêtes que moi dans cette région. Choisissez bien.
Et ce script-çi, c'était du très grand n'importe quoi. Et tout le monde y a cru. Et donc, un nouveau chef Nain (De Milglore...), est devenu chef. Et tout ça, pour rien. Car, de toute façons, il a massacré des dizaines de gens innocents, pour aucune raison, et les Valkiries sont devenus des ennemis effrayants dans les mhytes. Et tout ça, à cause de ce chef.
Et à cause de cela, la guerre des sorciers (Ou aussi dit, la guerre rouge, ou la guerre des morts), avait commencée, car les Nains et les Valkiries voulaient ce venger des autres peuples, c'était tout un grand bazar politique. Voyez, même l'Elfidie a commencée la guerre.
Fin de l'Histoire
Entracte.
Euh...Dit, Bicdoc, c'était nécéssaire, le ENTRACTE?
C'est pour faire dramatique, tu vois...
Mmm...oui, oui je vois...Bon, tu viens? j'ai préparé une partie de carte.
Quel jeu?
Poker.
Et qu'est ce qu'on y gagnes?
De l'argent.
T'as des invités? J'entends des voix, là...
Ah, oui, c'est des immigrés Elfes.
...QUOI??! Des immigrés ELFES??!!!
Bah oui, y vont participer, aussi.
J'ai pas d'argent Elfienne, moi!!! On peut pas jouer au Poker!!!
T'inquiètes, Bicdoc, y s'utilisent la monnaie US.
Ah, chouette, j'aimerais bien les rencontrer.
Ouais ouais, viens!!!
Annotations
Versions