23/07/2021

Une minute de lecture

 Me revoilà. Me revoilà à la case départ. Comme si tout mes efforts n'avait servis a rien. Je déteste toujours autant la vie. J'ai un dégoût encore plus grand en vers l'humanité. J'aimerais bien ne plus me poser de questions, c'est juste que la vie ne m'a jamais rien apporter. Tout est éphémère, tout est destruction, tout est douleur. La vie te donne et te reprend. Que tu sois briser ? Elle n'en a rien a foutre. Un cadeau ? Pour certains oui, mais je ne vois pas quoi en faite ! Je n'ai rein demandée. Si seulement je désirait la vie... Je ne veut pas vivre... Je ne veut plus vivre... Parfois, je m’imagine dans 20 ans, et tout ce que je vois, ce sont des larmes.

 J'ai l'impression que je ne serais plus jamais heureuse. Et je ne veut pas vivre comme ça. Je voudrais voir a nouveaux la beauté du monde, mais je n'y arrive pas... Je n'y arrive plus... J'ai vue l'enfer de mes propres yeux a cause des dégâts du passée et je n'ai pas pue faire le chemin du retour. On m'a dit d'avancer, j'ai essayer... J'ai essayer de vaincre mes propre démons... Je vous promet que j'ai essayer... Je n'y ai jamais vue le bout du tunnel... A chaque fois que je pensait à aller de l'avant, Je me prenais une claque en pleine gueule. Je donne de trop ... Je donne de trop à tout le monde. Aujourd'hui, je veut arrêter d'avancer...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annod Nohcnalp ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0