Ange.
Fatos était aussi un tueur.
"Soldat" au service du "Fis", il répondait à l'appel du père d'Anton, le"Krye", ainsi qu'à tout autre contrat lancé par la "Camarilla". Cette fois c'était personnel : on s'en était pris à l'un des leurs, et qui plus est à un enfant.
Il arriva facilement et discrètement, jusqu'à Brest et commença sa maraude le long des quais. Rien dans son apparence, ne laissait soupçonner son activité d'assassin sanguinaire : environ trente-cinq ans, cheveux noir et fine barbe taillée, il avait l'allure d'un vrp ou d'un courtier. En l'occurence, il circulait en tant qu'entrepreneur en import/export.
Le Floch, lui, travaillait aux douanes et officiait à bord du patrouilleur Kermorvan. Récemment décoré avec son unité pour leur saisie record de canabis, il était un agent consciencieux et méthodique, formé à l'école des douanes de Tourcoing. La rade et ses alentours constituaient leur champ d'action privilégié.
Ses collègues de la criminelle et son équipe s'étaient réunis dès la découverte des corps, afin que chacun soit en alerte et fasse remonter tout détails suspects, de sa zone respective.
A bord de son Opel Mokka couleur chocolat, Mathias était à nouveau en chasse. C'était plus fort que lui, cycle infernal, injonction terrible, impérieuse qui comprimait son esprit, le pressait de tuer encore et encore. La déesse était exigeante, elle ne lui laissait pas le choix.
Cette fois elle lui envoya ce gamin innocent, blond comme un ange. Il arborait fiérement le maillot de son joueur préféré : Antoine Griezman, son ballon de foot sous le bras.
Il perdit rapidement connaissance, sous l'action efficace et experte, des mains de l'ex-commando.
Aucun témoin, aucune trace,...
Annotations
Versions