Un tendre amour

Une minute de lecture

N'aurait-on jamais vu plus belle amour ? N'est-ce pas le plus beau couple jamais créé.

L'étudiant, l'élève talentueux près à dépasser son maitre dans sa maîtrise du piano. Il était doué, très doué. Ses doigts caressaient les touches comme de délicieuses amantes. Mais au moment ou on s'y attendait le moins, la choral s'était jointe à ce merveilleux concerto et la soliste nouvellement promue avais enlacé le pianiste de ses accords chantants.

C'était une ballade, une danse endiablante vendant toujours plus de regards langoureux à l'assemblée. Un sourire sur le coeur qui faisait vaciller.

- Tu ne chantes pas trop mal.

-Tu ne joues pas trop mal, tu pourrais quand même vérifier mon rythmes la prochaine fois.

Ils avaient quand même mauvais caractère ces deux là. Le charme était rompu. Ils allaient encore se disputer comme à chaque fois qu'ils se croisaient ! Si le charme de leur musique était l'amour idyllé d'Italie, leur personne était les chats parisiens contre les chiens marseillais. Il ne fallait pas attendre plus de ces deux là malheureusement.

La musique était finie. Les élèves repartir à leur solfège.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Grimaud ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0