Présentation des personnages

3 minutes de lecture

Valentina Grey:
Salut!! Je m'appelle Valentina Grey ou Tina pour les intimes, j'ai 18 ans et je suis née d'une mère italienne et d'un père américain. Je suis une fille intelligente, gentille et d'après mes meilleures amies Lara et Jenny, je suis une fille mignonne et très jolie. Plus tard, je voudrais être une chanteuse, une star mondialement connue. Je vis actuellement à Cancún au Mexique et l'année prochaine j'irais à San Francisco pour faire mes études dans la M.A.R.S . Dans ma famille, je suis la fille aîné. J'ai deux petits frères Jason et Tim et deux petites sœurs qui s'appelle Jade et Sarah. Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de mon meilleur ami. Mais il est parti lorsqu'on avait 12 ans. Maintenant, il est devenu un chanteur international très connu dans le monde.

Alexandre Carter:
Salut!! Je m'appelle Alexandre Carter mais on m'appelle souvent Alex. J'ai 18 ans et je suis mondialement connu grâce à mes chansons. Je suis le fils de parents espagnol. J'ai une sœur jumelle qui s'appelle Tara, un grand frère Léo et deux petites sœurs appelée Ella et Emma. J'ai vécu à Cancún au Mexique jusqu'à mes 12 ans, j'ai déménagé à Madrid, puis à mes 16 ans j'ai commencé ma carrière de chanteur. Quand j'étais plus jeune, j'étais amoureux de ma meilleure amie.

Lara Marino:

Salut!! Je m'appelle Lara j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai déménagé à Cancún à l'âge de 8 ans pour le travail de mes parents. Plus tard, je voudrais être danseuse donc je vais entrer à la M.A.R.S avec mes meilleures amies.

Jennifer Knight:
Hi!! Je suis Jennifer mais tous le monde m'appelle Jenny, j'ai 18 ans et je suis Américaine. Je connais Tina depuis 11 ans et Lara depuis nos 14 ans. Plus tard, je veux être actrice donc à la rentrée je vais à la M.A.R.S avec mes B.F.F.

Mia Grey:
Je suis Mia, j'ai 44 ans et je suis la mère de Valentina, Jason, Tim, Jade et Sarah et je suis la femme de Chris. Je suis la directrice de l'université de Cancún.

Chris Grey:
Moi, je suis Chris, j'ai 48 ans et je suis un important homme d'affaires au Mexique. Je suis marié à Mia depuis 18 ans et je suis le père de Valentina, Jason, Tim, Jade et Sarah.

Jade Grey:
Jade à 14 ans et est une fille joyeuse qui profite de la vie à plein temps. Sa passion est l'art. Plus tard, elle veut être scénographe pour réaliser tous les décors de film..

Jason Grey:
Jason ou Jay à 8 ans et c'est un véritable intello des maths. C'est quelqu'un de très intelligent, timide qui se laisse marcher dessus. Il veut devenir un grand scientifique.

Tim Grey:

Tim à 2ans et c'est un petit garçon adorable aimé de toute sa famille.

Sarah Grey:
Sarah à 4 mois.

Lucio Pacellini:
Salut!!! Je suis Lucio mais on m'appelle Luc. J'ai 18 ans et je suis espagnol. Je suis le meilleur ami d'Alex que j'ai rencontré lorsque j'avais 12 ans. Je veux devenir mannequin et l'année prochaine je vais à la M.A.R.S.
Elena Carter:
Je suis Elena, j'ai 44 ans et je suis interprète. Je suis mariée à Alfred et je suis la mère de Alexandre, Tara, Léo, Ella et Emma.

Alfred Carter:
Je suis Alfred, j'ai 48 ans et je suis architecte. Je suis marié à Elena et je suis le père de Alexandre, Tara, Léo, Ella et Emma.

Léo Carter:
Léo est âgé de 20 ans et c'est un pur bad boy. Il est arrogant, sûr de lui mais un garçon très intelligent. Il veut devenir chef d'entreprise.

Tara Carter:
Tara à 18 ans, c'est la sœur jumelle de Alexandre. C'est une fille très gentille et timide. Plus tard, elle veut devenir écrivaine.

Ella Carter:
Ella à 14 ans. Elle est la fille la plus populaire de son école mais elle est très gentille et intelligente. Plus tard, elle veut devenir styliste.

Emma Carter:
Emma a 2 mois.

J'espère que vous aimerez mon histoire !

Bisou !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0