Chapitre 1

Une minute de lecture

PDV Valentina :

Enfin !!! C'est le dernier jour de cours, le lycée est terminé.

Je suis en train de me promener dans les couloirs lorsque je vois mes meilleures amies Lara et Jenny venir vers moi toutes excitées.

Jenny (excité) : Tu connais pas la nouvelle ?!!!

Moi : Non, c'est quoi ???

Lara et Jenny : Alex Carter revient pour les vacances à Cancún !!!!

Moi : QUOI, C'EST UNE BLAGUE !!!

Jenny : Ce n'est pas génial ???

MOI : Non pas du tout !!!!

Lara : Pourquoi ??

Moi : Parce que lorsqu'on était plus jeune, Alex était mon meilleur ami et sa famille habitait en face de chez moi. Il est parti avec sa famille du jour au lendemain sans prévenir personne.

Jenny : Attend tu es en train de dire que Alex Carter, le chanteur le plus beau, craquant de toute la planète et toi étiez meilleurs amis quand vous étiez petits !!!!!

Lara : Tu devrais être contente de le revoir, non ??

Moi : Non, je ne suis pas contente car lorsqu'on était petits j'étais amoureuse de lui. De toute façon, je ne le verrais pas puisque je pars à Los Angeles voir ma famille.

Jenny : Et alors, pourquoi tu t'inquiètes ???

Moi : Je ne sais pas, bon on va en cours ????

Lara et Jenny : Oui !!!!

"Eclipse de la Journée"

PDV de Valentina : Mes BFF et moi sortons du lycée pour aller chez moi préparer la soirée que j'organise à chaque fin d'année.

Moi, je vis dans une magnifique villa située au bord de mer.

Arrivées à la maison, nous préparons la fête. Une fois terminé, nous montons nous préparer dans ma chambre.

Il est 19h30, nous finissons de nous préparer que la sonnerie retentit. Puis, les premiers invités entrent.

Il est maintenant 2h05 du matin et la fête est remplie d'étudiants.

Chase : Elle est géniale ta fête !!!

Moi (Sobre) : Merci.

Jenny (Bourré) : Tina...Il y a plus de chips !!!!

Moi : Je vais en chercher, je reviens.

Je me rends à la cuisine, lorsque la sonnette retentit. J'ouvre la porte.

????: Salut, Tina.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0