Chapitre 2

2 minutes de lecture

Moi (surprise et choquée) : Tara !!!

Tara : Je suis heureuse de te revoir.

Moi : Moi encore plus mais qu'est-ce que tu fais au Mexique tu n'es pas censée être en Espagne.

Tara : Nous sommes revenus pour les vacances !!!!!

Moi : Super !! Mais sinon tu voulais quoi ??

Tara : En fait, je voulais te demander de baisser la musique comme mes frères et sœurs dorment s'il te plaît.

Moi : Bien sur je vais la baisser ne t'inquiète pas. Mais sinon comment va ta famille ?

Tara : Ils vont très bien.

Léo à 20 ans et fait des études dans le commerce, je pense que tu sais pour Alex, Ella à 14 ans et j’ai une petite sœur qui s'appelle Emma qui à 2 mois…et toi ??

Moi : Jade à 14 ans, Jason à 8 ans et maintenant j'ai un petit frère, Tim qui à 2 ans et une petite sœur, Sarah qui à 4 mois.

Jenny et Lara viennent vers nous..

Jenny : Tina, on attend toujours les chips !!!

Lara : Bonjour (à Tara) …Tina, ce n'est pas la sœur de Alex ???

Moi : C'est bien elle.

Tara : Bonjour Lara.

Jenny : C'est qui elle ??

Moi : Jenny, je te présente la sœur d'Alex Carter.

Jenny : Ahhh.. On aurait tous préféré que ça soit Alex qui nous dérange et pas elle.

Lara : Jenny !!!!!!

Moi (à Tara) : Merci de nous avoir prévenu pour la musique et désolée pour le comportement de mon amie. Bonne soirée Tara.

Tara : Bonne soirée Tina et merci.

Après qu'elle soit partit, je fusille du regard Jenny.

Jenny : Mais quoi qu'est-ce que j'ai dit de mal ???

Je m'en vais exaspérée par le comportement de ma meilleure amie et préviens le dj de baisser le son. Le reste de la soirée se passe sans bataille.

"Le Lendemain matin"

Je me réveillai par la sonnette de la maison. Je descendit des escaliers en jogging et tee-shirt trop grand et alla ouvrir.

Moi (endormie) : Qu'est-ce qu'il se passe ??

???: Bonjour, je suis bien chez les Grey ?

C'est une jeune fille d'à peu près le même âge que ma sœur Jade.

Moi : Oui, c'est bien ici ?

???: Je m'appelle Luna et apparemment je suis ta petite sœur.

Moi : Quoi !!!C'est impossible mon père n'a pas pu faire ça à ma mère !!!!!!

Luna : Si, il l'a trompé (retire un papier de sa poche) regarde.

Je regarde la feuille : c'est un test ADN montrant que Luna est bien la fille biologique de mon père et donc ma demi-sœur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0