Chapitre 3
Quelques heures plus tard, Olga était repartie chez elle.
Il est 17h35 et mon père entre du travail.
Chris : Bonjour les enfants !!!!
Tous mes frères et sœurs sauf moi : Bonjour papa !!!!
Mon père se rendit compte rapidement que quelque chose me déranger vu que je n'ai pas répondu comme les autres.
Chris : ça ne va pas Tina ??!!
Moi : Il faut qu'on parle tout de suite !!!
Chris : Viens on va à mon bureau.
On se dirige vers son bureau, à peine entré je m'assois sur une chaise et il fait de même face à moi.
Chris : Qu'est-ce qu'il se passe ??
Moi : Comment as-tu osé faire ça à maman ??
Chris : De quoi tu parles ??
Moi : Je te parle du fait que tu as trompé maman.
Chris : Comment l'as-tu su ??
Moi : Par ma propre demi-sœur.
Chris : Comment ça ta demi-sœur ??
Moi : Là n'est pas le sujet de la conversation. Répond à ma question.
Chris : D'accord. C'était à peu près 3 ans après ta naissance. Ta mère et moi nous nous disputions souvent à l'époque et lors d'un voyage d'affaire tout a dérapé.
Moi : Et, pourquoi vous vous disputiez souvent ??
Chris : Car lorsque j'ai appris que ta mère était enceinte de moi, je me suis fâché à près elle au départ comme elle ne voulait pas d'enfant alors que moi si alors nous nous disputions souvent. De plus, comme les premières années après la naissance d'un bébé sont très difficile, nous nous disputions de plus en plus. Moi je passais souvent mes journées au travail et elle s'occupait de toi à la maison. Et, comme on ne se supportait plus lors d'un voyage d'affaire j'ai dérapé. Mais je me suis promis que je le ferais plus à ta mère lorsque je me suis rendu compte que la seule personne que j'aimais et que j'aime est ta mère.
Moi : Eh bien sûr il a fallu qu'une seule fois pour faire tomber enceinte cette femme.
A cet instant, la tête de mon père a complétement changé.
Moi : Qu'est qu'il y a ??
En tournant la tête, je me rendis compte que ma mère avait tout entendu..
Annotations
Versions