Chapitre 4
Aujourd'hui, Luna et son copain Mathéo viennent passer 3 semaines à la maison. Nous avons annoncé la nouvelle à toute la famille, tout le monde était très content et mes parents sont fous amoureux l'un de l'autre. Ah, oui je ne vous ais pas tout raconté : j'ai vu la mère d'Alex, Elena Carter hier et elle m'a appris que son fils aller faire une pause dans sa carrière pour trouver l'inspiration. Le problème est que son fils va retourner à son école la M.A.R.S à San Francisco avec son meilleur ami, qui est autre que l'école où je vais l'année prochaine. En plus toute la famille y compris les nouveaux arrivants sont invités à dîner chez eux ce soir. En ce moment, je suis avec mes meilleures amies et Luna dans ma chambre pour leur expliquer la situation.
Jenny : Je sais ce qu'on va faire !!
Lara : Attention !! J'ai très peur là !!!!
Jenny : On va toutes les cinq faire du shopping !!
Lara : Comme quoi on est toujours surpris.. Je suis pour mais qui est la 5ème personne ?
Jenny : Bah, Jade !!!!
Luna : Ok !!!
Moi : Suis pour !!
Et nous sommes partis pour toute l'après-midi à faire du shopping.
"Eclipse de l'après-midi"
Après avoir déposé Jenny et Lara chez elles, nous rentrons à la maison et nous nous préparons.
Tenue de Valentina :
Je porte un tee-shirt rouge et un pantalon blanc ainsi que des paires de talons noires.
Tenue de Jade :
Elle porte une chemise à pois et une jupe noire ainsi que des chaussures plates.
Tenue de Luna :
Elle porte une robe bleue à manches courtes et des paires de talons compensés.
Il est 19h35 et nous nous rendons chez les voisins. Nous sonnons et c'est Léo qui nous ouvre.
Léo : Bonsoir, je suis très content de vous voir...Valentina tu est magnifique dans cette tenue.
Je m'attendais à ce genre de phrase pas que je sais que je suis jolie mais car il n'a pas du tout pas changé.
Moi : Bonsoir Léo. Toujours en train de draguer ??
Il n'eut pas eu le temps de me répondre que Ella arriva et sauta dans les bras de ma sœur.
On voit que tout le monde est présent sauf une personne, Alex.
Nous allions passer à table :
(Emma/Sarah dorment)
Chris/Alfred
Mia/Elena
Valentina/Alex
Jade/Ella
Léo/Tara
Jason/Tim
Elena : Valentina peux-tu aller chercher Alex dans sa chambre s'il te plaît.
Moi : Oui, bien sûr.
Pourquoi moi !! Elle aurait pu choisir Léo ou Ella !!!
Je monte les escaliers et va jusqu'à la chambre d'Alex.
Je toque et….
Annotations
Versions