Chapitre 5
Alex : Oui ??
Je rentre et je le vois allonger sur son lit, PUTAIN IL EST TROP BEAU !!
Moi : Euh...On mange, il faut que tu viennes.
Alex : D'accord, merci !!!
J'allais sortir dans la chambre lorsque..
Alex : Tina, je suis content de te revoir.
Moi : Pareil merci et j'ai une question...Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu allais à San Francisco pour chanter ??
Alex : Parce que..
Moi : Parce que quoi..
Alex : Je ne veux pas en parler, on y va.
Moi : Ok pas grave mais j'aimerais bien savoir.
Et je redescends avec Alex.
Après le repas nous prenons du thé et je me rends compte qu'il y a un piano.
Moi : Je peux jouer un morceau.
Alfred : Bien sûr.
Moi : Merci.
Je me lève, m'installe devant le piano et tout le monde m'écoute. Je chante Uncover de Zara Larson.
PDV Alex
J'écoute Tina chanté et je me rencontre que je retombe de plus en plus amoureux d'elle. Sa voix me fascine. Je savais qu'elle aimait chanter mais je ne l'avais jamais entendu devant moi. Au fond de moi, je sais que je suis fou d'elle mais j'ai peur de lui dire, de me faire rejeter car je ne cesserais jamais de l'aimer. Si je suis venu ici pendant les vacances, c'est uniquement pour la reconquérir et l'expliquer mon départ. Dès que les dernières notes arrivent, je ne peux pas m'empêcher de la regarder dans les yeux avec amour.
PDV TINA
A la fin de la chanson, tout le monde m'applaudit.
Elena : Tu chantes incroyablement bien, tu as du talent tu sais !!
Moi : Merci.. Je suis désolé mais je dois aller prendre l'avion demain à 7h donc je vais aller me coucher.
Elena : Pas de problème, tu peux y aller.
Mia : Est-ce que tu peux ramener Sarah à la maison pour moi.
Moi : Bien sûr maman.
Je prends ma petite sœur, sort, rentre chez moi, va coucher Sarah, me met en pyjama et vérifie ma valise car demain je prends l'avion jusqu'à Los Angeles pour passer les vacances chez mes grands-parents.
Annotations
Versions