Chapitre 6
"Le lendemain"
Je me lève, déjeune et m'habille comme ça :
Un haut à manches longues, une jupe, une veste en cuir et des tennis.
Et je me rends à l'aéroport pour monter dans le jet privé de mes parents.
"Eclipse du vol"
"14h35"
C'est fait je suis arrivée à Los Angeles !!!!!
Je me rends chez mes grands-parents. Et redécouvre ma chambre avec vue par la baie vitrée sur le panneau HOLLYWOOD.
Je vide ma valise puis m'endort sur mon lit car le vol a été long.
Il est 17h05, je viens de me réveiller que ma grand-mère entre et me dit qu'on est invité dans un gala de charité ce soir, il y aura pleins de chanteurs, sportifs..
Je me prépare :
Je mets une robe longue de couleur verte ouverte dans le dos et des talons vert.
Je descends et on monte dans la voiture comme c’est le chauffeur qui nous conduit.
Il est 19h35 lorsqu'on arrive mes grands-parents et moi à la réception.
Je regarde autour de moi pour voir si je connais des gens mais personne. Je reste un peu avec mes grands-parents. J'ai eu le temps de rencontré Selena Gomez, Ariana Grande, Beyoncé et Justin Bieber.... Puis je me suis dirigé vers ma table où je rencontrais Martina Stoessel dit Tini, Jorge Blanco, Ludovica Comello.. Et une personne qui n'est pas encore arrivé.
Je discute avec Tini lorsque :
????: Salut Tina ??
Moi : Alex ?? Qu'est-ce que tu fais ici ?? Tu n'es pas censé être à Cancún ??
Alex : Non mais ma mère m'a dit de prendre l'avion ce matin pour aller à ce gala.
Moi : Ah, d'accord.
Alex : Bonjour Tini, Salut Jorge !!
Tini et Jorge : Salut !!!
Tini : Vous vous connaissez ??
Moi : Oui, il était mon meilleur ami lorsqu'on était petits.
Jorge : Pourquoi vous êtes plus amis ?
Moi : Disons qu'il m'a laissé tomber il y a 6 ans.
Tini : Alex, pourquoi as-tu fais ça ?
Alex : Pour mes rêves et pour des problèmes personnels.
Alex quitte alors la salle..
PDV ALEX
Je sors de la salle et va prendre l'air à l'extérieur. Je n'arrive pas y croire, je sais qu'elle est en colère contre moi par rapport à tout ce qui s'est passer dans le passé mais je pense qu'il faudrait mieux que je lui dise toute la vérité une bonne fois pour toute. Je ne peux pas m'empêcher de laisser couler mes larmes. Cela me fait vraiment du mal du fait qu'elle dise que je l'ai laissé tomber et que j'ai brisé notre amitié. Je la comprends parfaitement mais le fait d'entendre cela dans la bouche de la personne que j'aime le plus au monde me brise le cœur.
Annotations
Versions