Chapitre 7

Une minute de lecture

PDV TINA 

Je rejoins Alex à l'extérieur et le vois en train de pleurer. 

Moi : qu'est-ce qu'il y a ?? 

Alex : Rien. 

Moi : Ne me ment pas, je sais qu'il y a quelque chose !! 

Alex : Tu ne comprends pas ?!! 

Moi : De quoi ?? 

Alex : Que je t'aime, bordel !!!! 

Moi : Tu...Tu m'aimes ? 

Alex : Bah, bien sûr depuis nos 4 ans. Je suis fou amoureux de toi. Je suis parti car je voulais être chanteur mais je me suis promis d'entrer à Cancún pour toi. 

Moi sans réfléchir je l'embrasse. Je me rends vite compte de ma bêtise que je stop le baiser. 

Moi : Désolé mais je ne peux pas. 

Et je pars en courant. 

Je rentre chez mes grands-parents en pleurant tout en appelant mes meilleures amies Jenny et Lara afin de les raconter ce qui s'est passer et m'endors par la suite. 

"Le Lendemain" 

"Eclipse de deux semaines" 

Cela fait deux semaines que j'ai embrassé Alex et que je pleure dans ma chambre, deux semaines qu'il m'a appelé me disant qu'il repartait à Madrid avec sa famille..

Je suis dans le canapé en pyjamas en train de manger de la glace à la vanille et regardant une comédie romantique, lorsque la sonnerie retentit. 

Je vais ouvrir..

Moi : Lara !!!! 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0