Chapitre 10

Une minute de lecture

Zen et Moi : Alex Carter !!!! 

Je le vois se lever de son fauteuil, il est plus beau que jamais vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.  

Il nous rejoint sur la scène et nous serres dans ses bras. Il fait son discours et nous sortons de scène pour aller en coulisse. Nous descendons les marches et je glisse mais je sens deux bras me rattraper. Je vois Alex. 

Mon cœur s'accélère et des frissons me parcourent dans tous le corps. Nos lèvres sont à quelques centimètres de se toucher. 

Alex : Alors, toujours aussi maladroite !?? 

Comme d'habitude lorsque je suis près de lui, j'ouvre ma bouche pour dire des conneries. 

Moi : Toujours aussi beau !?? 

Alex : Toujours !! 

Pour encore dire des conneries. 

Moi : Tais-toi et embrasse-moi ! 

A peine que j'eus terminé ma phrase que je sentis ses lèvres contre les miennes. C'est vraiment le plus délicieux de tous les baisers. 

6 min plus tard 

Nous nous embrassons toujours lorsque le STAFF me prend la main, me tire dans ma loge et je me change. 

On me laisse seule et je choisis ma chanson. C'est à moi de chanter, je sors de ma loge et me dirige vers la scène. 

Je vois les 10 danseurs, ils sont habillés tous de noirs. 

Zendaya m'annonce et je monte sur scène, il fait noir.  

Et je chante..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mxel.Ticka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0