Chapitre 16
2 ans plus tard
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de cours à la M.A.R.S ainsi que le concert de fin d'année ce soir.
"DRING"
J'éteins la sonnerie de mon réveil et sors du lit et me rends à la salle de bain faire ma routine matinale.
Une fois fini, je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine prendre mon petit déjeuner où je trouve Alex.
Moi : Salut, bien dormis
Alex : Oui et toi comment tu vas
Moi : Bien
Alex : Tu veux le paquet de céréales
Moi : Oui merci
Alex : De rien mon cœur
C'était clairement la première fois que Alex m'appelait comme ça en générale c'était uniquement "ma chérie, princesse ou mon amour". Je pense qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a dit puisqu'on se fixe dans les yeux sans rien se dire comme si seulement nous deux existé et que rien d'autre à l'extérieur pourrait détruire notre bonheur.
Pendant ce temps, je vois que Alex dérive ses yeux entre les miennes et ma bouche. Je comprends ce qu'il veut et ne peut pas m'empêcher de lui sauter dessus, nous tombons tous les deux à terre. Sans attendre je pause mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons. C'était le meilleur baisé de ma vie remplie d'amour, de désir et de passion.
???: Hum, Hum
???: On ne vous dérange pas peut-être ?
Une fois entendu la voix de nos colocataires et de nos amis nous arrêtons ce baiser et je rentre dans un fou rire lorsque je vois la tête d'Alex.
Alex : Vous êtes vraiment sérieux, vous nous déranger là
Dès que j'entends cette phrase, je ne peux pas m'empêche de rire de plus belle sur le sol, on dirait clairement que je pleure de rire et que je pourrais m'étouffer à terre.
Alex : Ce n'est pas drôle Tina. dit-il en se levant par terre
Moi : Oh que si ça fait rire, vu la tête que tu fais.
Alex : Rooh , ne me parles plus.
Et il se rend dans la salle à manger et s'assoit manger son petit déjeuner.
Moi : Alex, mon amour ne me boudes pas
Alex : Non
Moi : Tu me boudes
Alex : Oui
Moi : Tu es sûr que tu veux rester fâché avec moi, je connais bien un moyen de te faire changer d'avis.
Alex : Essayes toujours
Lara et Lucio : Bon les amoureux on vous laisse quelques temps tout seul, on sort.
Alex : Allez-y
Je me rapproche d'Alex et je commence à lui faire des petits bisous sur ses joues, son nez.
Moi : Toujours en colère ? dit je avec une mine presque triste
Alex : Tu es à moitié pardonné
Moi : Et si je te faisais ça
Je m'apprêté à l'embrasser lorsque je fus interrompu par la voix de Lara et Lucio dont j'entendis aucune parole de ce qu'ils ont dit.
Moi : Très bien allez-y et surtout prenez tout votre temps. Ne dis-je en ne savant pas ce qu'il on dit
Lucio : Tu n'as même pas entendu ce qu'on a dit
Moi : C'est vrai mais foutez le camp d'ici et laissez-nous.
Comme par hasard c'est à ce moment que Alex se met à rire.
Lara : Sympa ça, amusez-vous bien.
Annotations
Versions